xXPtiBenXx Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 moi !! parce-que en fait j'ai pas trop compris le v-t :D2 en fait comme tu le vois sur la 3éme photo du BdC peint, il y a une parti que n'est pas peinte car elle sera recouverte d'un covering carbone et actuellement je sais pas trop jusqu'où ira le covering.
YasunBooster Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Un assez beau rendu je trouve ! :)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Sa donne bien, vivement que sa soit fini de peindre.
xXPtiBenXx Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Un assez beau rendu je trouve ! :) ça brille pas comme je l'esperer mais bon il y a qu'une couche et pas de vernie donc je m’inquiète pas. Demain si je peux je ferai la 2éme couche et de faire le kit déco du BdC
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 ça brille pas comme je l'esperer mais bon il y a qu'une couche et pas de vernie donc je m’inquiète pas. Demain si je peux je ferai la 2éme couche et de faire le kit déco du BdC La deuxième couche tu la fais après la première quand elle à très bien tiré sois 1H,tu peux attendre une nuit pour le vernis à condition que ça doit à température ambiante.
xXPtiBenXx Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 La deuxième couche tu la fais après la première quand elle à très bien tiré sois 1H,tu peux attendre une nuit pour le vernis à condition que ça doit à température ambiante. Mince du coup j'en ai fais qu'une et non 2 comme tu dis, sa risque de posé un problème? Pour la résine armé dont on parlé voici ce que j'utilise:
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Bah plus tu charge plus t'amène de métal ou de nacré. Pour le vernis c'est pas grave mais la peinture, tu peux toujours en remettre une couche sa prend pas beaucoup de temps.
xXPtiBenXx Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Bah plus tu charge plus t'amène de métal ou de nacré. Pour le vernis c'est pas grave mais la peinture, tu peux toujours en remettre une couche sa prend pas beaucoup de temps. Ok, merci du conseil.
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Salut à tous Voilà quelques new's, donc aujourd'hui j'ai peint quelques pièces Et j'ai également posé quelques sticker's ( fais maison) sur le Bas de caisse. Si il y a des com's je mettrai les photos ;)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Sympas tout sa, envoie les photos
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 ça commence a prendre forme :) Personne d'autres?
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Voilà un aperçu de ce que donnera le Bas de Caisse: Il manque juste le Red Bull qui se placera sous le Pepe Jean.
flostunt76 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 violentttttttttt :ouf:
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 il y a le P du Pirelli que j'ai un peu loupé, je vais voir pour le refaire.
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Pas d'autres avis??
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Super propre tes stikers
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Super propre tes stikers Merci, c'est du fait main ;)
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Oo fait main p.... tu les a bien fait
Tzr70 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 super bien fait :cool2: hate de voir une fois fini :bave:
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 J'ai pas mal galéré et encore en y regardant de plus prêt c'est pas parfait. J'avais regarder pour les faire faire mais 15€ par sticker's a savoir que j'en ai 8 à faire v'là le prix :pleure:
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 A oe ses bete un pote et dedans il mavait fait les mien faudrai que je lui demande si i pourai temps faire
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 A oe ses bete un pote et dedans il mavait fait les mien faudrai que je lui demande si i pourai temps faire Ah oui ça m’intéresse beaucoup :)
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Un trés beau rendu, hâte de voir la suite :cool2:
Tzr70 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 a t'en que j'y pense y a un membre sur le fofo qui fait les stiker sur mesure si je retrouve le topic je te passerais le lien ;)
Messages recommandés