spiritrxdu80 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 je te redit quoi pour le stikers si il peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 a t'en que j'y pense y a un membre sur le fofo qui fait les stiker sur mesure si je retrouve le topic je te passerais le lien ;) Exact maintenant que tu le dit ça me revient Ok ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Pour ceux que ça intéresse j'ai retrouvé le membre du forum qui fait les Stickers, voilà ses services: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 oui c'est bien lui que je te parler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 oui c'est bien lui que je te parler :) les grand esprits ce rencontre ;) je lui ai demandé pour les Sticker's Red Bull car j'ai pas le matos nécessaire, j'ai voulu testé avec du papier autocollant pour les imprimantes de monsieur et madame tout le monde mais le rendu est terne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 d'accord :o en fait tu pourrait m'expliquer comment sa marche le papier autocollant ? car je comprend pas trop :D2 tu met le papier autocollant a la place des feuille normal dans l'imprimante ?? et tu choisit une image et sa te l'imprime c'est sa ? :rheuuu: ou il faut une machine exprer comme la personne a que je t'ai dit sur le fofo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Si jamais vous avez ça pensé à moi (acheteur et vendeur sérieux): Partie cycle: Partie moteur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour à tous, up pour les annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Petite new's du jour, je suis entrain de voir pour faire une configuration moteur Full Polini, donc je pense mettre les pièces suivantes: - Kit 70cc Polini Sport fonte - Kit variateur Polini Hi-Speed - Embrayage Polini for race 3 - Pot Polini for race 1, 2, 3 ou 4 suivant les occasion et selon mes finances sinon en attendant je mettrai le Stage6 Pro Replica acheté à THOM-AS Sinon le reste de la configuration ne change pas Actuellement je continue la 1ére partie de la monocoque et mise en peinture de 2 3 pièces, je mettrai des photos si il y a com's ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Copieur de variateur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 lol, je suis les conseilles que l'on me donne :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonne idée le Polini :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Conseil de lapin du forum ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Petite new's du jour, je suis entrain de voir pour faire une configuration moteur Full Polini, donc je pense mettre les pièces suivantes: - Kit 70cc Polini Sport fonte - Kit variateur Polini Hi-Speed - Embrayage Polini for race 3 - Pot Polini for race 1, 2, 3 ou 4 suivant les occasion et selon mes finances sinon en attendant je mettrai le Stage6 Pro Replica acheté à THOM-AS Sinon le reste de la configuration ne change pas Actuellement je continue la 1ére partie de la monocoque et mise en peinture de 2 3 pièces, je mettrai des photos si il y a com's ;) Vue vers quel pot tu vas je verai bien le cors amais sur pas les même moyen autrement tu le parmakit mono segment en fonte a 124 euro environ Il y a pas que moi qui donne des conseille Je donne mon avis après le gens voye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Vue vers quel pot tu vas je verai bien le cors amais sur pas les même moyen autrement tu le parmakit mono segment en fonte a 124 euro environ Je comprend pas cette parti là Il y a pas que moi qui donne des conseille Je donne mon avis après le gens voye Et pour les conseil je suis daccord avec toi, mais étant novice dans la prépa moteur je me fis au conseilles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui quand on connais pas on demande après avec le temps on commence a connaitre je disai je donne mon avis et les gen voi avec les autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Tout à fait, je voulais dire j'ai compris l'histoire du pot en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Tout à fait, je voulais dire j'ai compris l'histoire du pot en fait. Je m avais exprimer Oui histoire du kit c'est vrai le corsa est nikel mais bon sa impliquere peut être changement de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est celui ci le corsa? http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-24376.html Car c'est là dont je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 qui veut voir l'avancement de la journée???? photo si il y a des com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 moiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 lol, je suis les conseilles que l'on me donne :P2 Oui mais bon pour le même prix t'a un GP coté variateur. Pour un full polini qui fonctionne vraiment sa chiffre, vu ce que tu compte faire à l’extérieur une configuration avec un Evo sa le ferais grave. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Variateur GP et embrayage + correcteur de couple PP c'est compatible? Car j'ai rien en GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Envoi les photos! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Si tu prend un polini/Malossi/Stage6 non mais un artek ou autre oui c'est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés