xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Le kit variation m’intéresse car il y a la courroie, les ressorts, les galets etc (les photos arrivent ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Vas y balance nous sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Voilà les photos: Embouts de durite de frein coté étrier Les cales pieds et la trappe batterie A ce propos .::S2::. j'aurai une question Et les clignotants Av qui seront placé a un endroit plutôt inattendu et original (enfin à mon point de vue et à voir si ça passe) A vos com's!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 sa tue :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Pas d'idées où je vais les clignotant?? allé cherché un peu :D, je mettrai un VT si il y a plus de com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) C'est celui ci le corsa? http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-24376.html Car c'est là dont je parle celui ci je parle http://www.scootfast.net/store/kit-polini-70cc-booster-stunt-fonte-corsa.html Modifié le 18 septembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 celui ci je parle http://www.scootfast.net/store/kit-polini-70cc-booster-stunt-fonte-corsa.html Un peu cher pour mon porte-feuille malheureusement, sinon que pense tu de l'autre? le sport fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Les clignotants tu vas faire comme S2 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Me souvient plus ce qu'il a fait S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Un peu cher pour mon porte-feuille malheureusement, sinon que pense tu de l'autre? le sport fonte si tu peux trouver le motoforce en 70 fonte prend le comme le 70 furytech fonte autrement vue le prix autant de prendre un black trophy ou parmakit fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Me souvient plus ce qu'il a fait S2 A une époque il avait ses clignotants sur les côtés des poignets au guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Quelle sont leur différence avec le polini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 A une époque il avait ses clignotants sur les côtés des poignets au guidon Ah ok, non c'est pas ça que je vais faire, chercher encore un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Quelle sont leur différence avec le polini? les kit du parle les kit 70 fonte de base se vale tous a peux pres car c'est de l entre de gamme en performance mais ça change beaucoup de passer a sa quand on était en cylindre dorigine ou type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 les kit du parle les kit 70 fonte de base se vale tous a peux pres car c'est de l entre de gamme en performance mais ça change beaucoup de passer a sa quand on était en cylindre dorigine ou type origine Sur mon booster j'étais en 70cc DR fonte et ça marché bien, mais là j'ai envie de changé et voir si je peux avoir un peu plus de perf toujours avec un fonte à + ou - 100€ (pas au delà de 140€) Toujours pas d'idées pour les clignotant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Sur mon booster j'étais en 70cc DR fonte et ça marché bien, mais là j'ai envie de changé et voir si je peux avoir un peu plus de perf toujours avec un fonte à + ou - 100€ (pas au delà de 140€) Toujours pas d'idées pour les clignotant :( Si ta envie de changer prend celui ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte-racing.html autrement celui ci mais qui impliquera changement de vilebrequin http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-75cc-booster-stunt-fonte-course-43mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Mon vilebrequin est neuf donc pas trop envie de le changer (Doppler S1R), et entre le parmakit et le polini sport il y a vraiment une différence? ( hormis le prix) parmakit à 129,90e polini: 115e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Mon vilebrequin est neuf donc pas trop envie de le changer (Doppler S1R), et entre le parmakit et le polini sport il y a vraiment une différence? ( hormis le prix) parmakit à 129,90e polini: 115e Le parmarkit en mono segment est racing et polini c'est le sport fonte Quand je parle racing c'est simplement de base en fonte pas comme le corsa ou le top bleu eux aussi en fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 J'avoue que je suis un peu larguer là, je comprend pas toute les différences :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 J'avoue que je suis un peu larguer là, je comprend pas toute les différences :| Il y a na tellement Mais bon perso j airai sur le parmakit racing c'est de la fonte t aura une différence appres c'est tu veux faire full polini reste sur l idee du polini spor t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bon allé je vous balance la soluce pour les clignotant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bon allé je vous balance la soluce pour les clignotant ;) Sans titre-12.jpg bien vue ça change la pourqoi tu met des plus fon sa ferai plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bien tout sa ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 bien vue ça change la pourqoi tu met des plus fon sa ferai plus jolie Des plus quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Des plus quoi?? Mon clavier a beuguer je voulais dire de spluspetit clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés