xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Je vais voir si ceux d'origine passe si il passe pas j'en ai des plus petit que je mettrai à cette endroit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Un aperçu du tablier arrière Qu'en pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 sava pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci, mais je me demande si le kit déco va pas surcharger un peu l'ensemble :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 On verra bien mieux ce que ça donnerais dés que tout sera terminer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 certes mais j'ai pas trop envie de faire des sticker's pour rien car c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Je m'en doute, faut bien te positionner sur tes envies avant tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Perso je trouve le rendu bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Je m'en doute, faut bien te positionner sur tes envies avant tout ;) C'est sur lol Merci, pour le moment il y a que la partie arriére et le Bas de Caisse qui sont fixé niveau pose des sticker's le reste c'est pas encore ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut à tous Petite new's du jour, je mets la partie moteur en Stand-by car faute de bonne occasion et prix du neuf trop élevé pour mon budget, je préfère me concentrer sur la partie esthétique pour le moment (qui elle aussi me reviendra assez chère en matériaux "fibre mastic, choucroute et autres) car c'est le plus important pour moi dans l'évolution du projet. De ce fait la configuration moteur Full Polini risque une fois de plus d'évoluer ( et oui une fois de plus lol), cependant si vous avez et voyez de bonne occasion faite moi signe on sait jamais. Le projet continue mais risque de prendre plus de temps que prévu car j'aurai moins le temps de m'occuper du scoot (déménagement et reprise du taf) et aussi des frais de la vie de tous les jours à gérer. Ne vous inquiéter pas si je donne pas trop de new's dans les semaines à venir, je mettrai des photos et des com's au fur et à mesure de l'évolution du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut à tous Petite new's du jour, je mets la partie moteur en Stand-by car faute de bonne occasion et prix du neuf trop élevé pour mon budget, je préfère me concentrer sur la partie esthétique pour le moment (qui elle aussi me reviendra assez chère en matériaux "fibre mastic, choucroute et autres) car c'est le plus important pour moi dans l'évolution du projet. De ce fait la configuration moteur Full Polini risque une fois de plus d'évoluer ( et oui une fois de plus lol), cependant si vous avez et voyez de bonne occasion faite moi signe on sait jamais. Le projet continue mais risque de prendre plus de temps que prévu car j'aurai moins le temps de m'occuper du scoot (déménagement et reprise du taf) et aussi des frais de la vie de tous les jours à gérer. Ne vous inquiéter pas si je donne pas trop de new's dans les semaines à venir, je mettrai des photos et des com's au fur et à mesure de l'évolution du projet. Souvent sa quand on se lance a preparer un scoot ou restaurer sa reviend cher car la vie n est pas donner surtout quand ont vie plus chez papa et maman les finance sont pluus les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Et oui entre le loyer, les courses, les factures, les impôts et la vie de famille c'est pas toujours facile de tout concilier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Les clignotants tu vas faire comme S2 ? ^^ Sa risque pas j'ai pas donner la recette et j'ai déjà vu un gars qui l'a fait, sa à pas tenus. :siffle: Par contre la tu avais déjà poncer non? Sinon c'est plutôt pas mal. Pour les clignotant sa dépendra du style, si tu met une face avant bcd tu fais une incrustation de led, sinon sur la partie plate de la face en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Sa risque pas j'ai pas donner la recette et j'ai déjà vu un gars qui l'a fait, sa à pas tenus. :siffle: Normale tu es trop fort :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Non c'est juste que j'ai été plus malin et que sa à pris du temps à trouver comme y faire tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Non c'est juste que j'ai été plus malin et que sa à pris du temps à trouver comme y faire tenir... C'est vrai que ça doit-être dure à installer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Pour le moment c'est .::S2::. qui ce rapproche le plus (A dire vrai qui à trouvé a 95%) ma 2éme idées si ceux d'origine ne passe pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Au pire tu mets pas de clignotants :p Sur mon ancien Spirit j'en avais pas et les gendarmes m'ont jamais rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Au pire tu mets pas de clignotants :P Sur mon ancien Spirit j'en avais pas et les gendarmes m'ont jamais rien dit. Oui mais on est pas tous....quand on modifie on fait en sorte de garder tous les accessoires d'origine. ;) Par contre pour intégrer les clignotant que tu monte c'est pas le top par contre. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Oui mais on est pas tous....quand on modifie on fait en sorte de garder tous les accessoires d'origine. ;) Par contre pour intégrer les clignotant que tu monte c'est pas le top par contre. :P Tout à fais d'accord pour garder tous les accessoires, et comment ça pas le top?? Que veut tu dire par là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Sinon je pensé mettre ça en guise de clignotant Feu arrière éclairage plaque Tun'R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 La forme sera chiante après oui les feu de plaque pourrais être bien mais c'est pas orange. Après tu peux intégrer un truc du genre sur les cotés. Ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) J'aimerai éviter de percer la coque en fait, ou alors juste un petit trou pour passer les fils. Modifié le 19 septembre 2013 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Quelqu'un pourrai me dire la distance que signifie le trait rouge s'il vous plaît, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Personne peut me dire pour les dimension?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés