xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Personne ce soir??
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 tu aurai pas l'info que je cherche par hasard, car je suis entrain de peaufiner le style de la monocoque
flostunt76 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 pour ma face avant bcd il y a déjà des trou pour les clignotant
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 pour ma face avant bcd il y a déjà des trou pour les clignotant Je verrai ça dans ce cas, j'ai plusieurs idées en tête donc ça m’inquiète pas ;)
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Qui veut des VT sur l'évolution de la monocoque??
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) Donc voilà la 1ére Evolution Le tracer rouge représente ce qui va être modifié afin "d'épouser" la forme de la coque latéral de Nitro Le tracer jaune représente ce qui va être moulé Le tracer noir représente ce qui va être "couper" pour joindre les 2 coques Sur celle-ci on voit que je vais avancer la partie courbée pour qu'elle prenne la forme de la trappe batterie et par la suite faire place à une aération (photo non contractuel) Voilà une "idée final" de la monocoque! Modifié le 19 septembre 2013 par xXPtiBenXx
flostunt76 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 y va y avoir du boulot
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 oui surtout en ponçage
spiritrxdu80 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 au oe du gros boulot en vue
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 oui ça va occuper mes soirée d'hiver lol, tien dit moi Spirit tu pourrai peut être m'aider, je cherche à savoir une dimension sur une coque de nitro.
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Des avis ou des conseilles pour la monocoque??
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Bah pour avoir des conseils faudrait que t'ai déjà tout. Car la c'est (pour reprendre une expression de Scooby Doo) du pipi de chat. :D2 Car tu fais un v-t mais sa reste une image ça peut juste te donner un support pour visualiser. Car la sur le v-t tu à l'aile mais c'est pas axé ce qui fait que le dosseret n'est pas "monté" Après c'est un truc à tester mais baissé les ailes et ensuite tu vois pour le dosseret quitte à vachement raccourcir la selle. :p
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Bah pour avoir des conseils faudrait que t'ai déjà tout. Car la c'est (pour reprendre une expression de Scooby Doo) du pipi de chat. :D2 Car tu fais un v-t mais sa reste une image ça peut juste te donner un support pour visualiser. Car la sur le v-t tu à l'aile mais c'est pas axé ce qui fait que le dosseret n'est pas "monté" Après c'est un truc à tester mais baissé les ailes et ensuite tu vois pour le dosseret quitte à vachement raccourcir la selle. :P Pour la selle je pense mettre une selle de Nitro
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Ouais mais tant que t'en à pas une, faut que tu concentre sur la mono et comment modifié ta selle pour que ça coûte moins et si tu vois avant que ça passe vraiment pas faudra acheter une selle de nitro, voir limite mettre le coffre.
flostunt76 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 ouai fait d abord le moulage
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Mettre le coffre??
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Bah la fixation n'est pas la même, alors que si tu met le coffre de nitro entièrement découper pour laisser passé ton réservoir tu peux espérer mettre la selle. :p
lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Donc voilà la 1ére Evolution Monocoque V1.jpg Le tracer rouge représente ce qui va être modifié afin "d'épouser" la forme de la coque latéral de Nitro Le tracer jaune représente ce qui va être moulé Le tracer noir représente ce qui va être "couper" pour joindre les 2 coques Monocoque V2.jpg Sur celle-ci on voit que je vais avancer la partie courbée pour qu'elle prenne la forme de la trappe batterie et par la suite faire place à une aération Monocoque V3.jpg (photo non contractuel) Voilà une "idée final" de la monocoque! ça commence avoir de la geulle On voit les professionel de la carroserie la
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 P..... :ouf: , j'y avais pas penser à ça, j'avais trouver une solution mais pas penser à ça Fibrer à la place du carré rouge et fixer directement la charnière de la selle de Nitro
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 ça commence avoir de la geulle On voit les professionel de la carroserie la Heureusement qu'ils sont là pour aider les novices, j’apprécie beaucoup cette état d'esprit
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) On voit les professionel de la carroserie la Nan juste que j'en ai cager avant de trouver comment mettre une selle >04 sur un <04. :D2 Edit: A voir pour ton carré mais faut que t'a charnière sois propre limite la sa serais un peu bas. :p Modifié le 19 septembre 2013 par .::S2::.
lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Nan juste que j'en ai cager avant de trouver comment mettre une selle >04 sur un <04. :D2 Edit: A voir pour ton carré mais faut que t'a charnière sois propre limite la sa serais un peu bas. :P Oui l esperience ce qui nous fait avancer et aider les autres
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Le seul point noir que j'ai pour le problème des selles ( Nitro ou Stunt) ça va être comment faire en sorte d'adapter un système de fermeture.
Messages recommandés