Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc voilà la 1ére Evolution

post-26220-0-19142800-1379620910_thumb.j

Le tracer rouge représente ce qui va être modifié afin "d'épouser" la forme de la coque latéral de Nitro

Le tracer jaune représente ce qui va être moulé

Le tracer noir représente ce qui va être "couper" pour joindre les 2 coques

post-26220-0-88178000-1379620913_thumb.j

Sur celle-ci on voit que je vais avancer la partie courbée pour qu'elle prenne la forme de la trappe batterie et par la suite faire place à une aération

post-26220-0-20984800-1379620917_thumb.j

(photo non contractuel)

Voilà une "idée final" de la monocoque!

Modifié par xXPtiBenXx
Posté(e)

Bah pour avoir des conseils faudrait que t'ai déjà tout. Car la c'est (pour reprendre une expression de Scooby Doo) du pipi de chat. :D2

Car tu fais un v-t mais sa reste une image ça peut juste te donner un support pour visualiser. Car la sur le v-t tu à l'aile mais c'est pas axé ce qui fait que le dosseret n'est pas "monté"

Après c'est un truc à tester mais baissé les ailes et ensuite tu vois pour le dosseret quitte à vachement raccourcir la selle. :p

Posté(e)

Bah pour avoir des conseils faudrait que t'ai déjà tout. Car la c'est (pour reprendre une expression de Scooby Doo) du pipi de chat. :D2

Car tu fais un v-t mais sa reste une image ça peut juste te donner un support pour visualiser. Car la sur le v-t tu à l'aile mais c'est pas axé ce qui fait que le dosseret n'est pas "monté"

Après c'est un truc à tester mais baissé les ailes et ensuite tu vois pour le dosseret quitte à vachement raccourcir la selle. :P

Pour la selle je pense mettre une selle de Nitro

Posté(e)

Donc voilà la 1ére Evolution

attachicon.gifMonocoque V1.jpg

Le tracer rouge représente ce qui va être modifié afin "d'épouser" la forme de la coque latéral de Nitro

Le tracer jaune représente ce qui va être moulé

Le tracer noir représente ce qui va être "couper" pour joindre les 2 coques

attachicon.gifMonocoque V2.jpg

Sur celle-ci on voit que je vais avancer la partie courbée pour qu'elle prenne la forme de la trappe batterie et par la suite faire place à une aération

attachicon.gifMonocoque V3.jpg

(photo non contractuel)

Voilà une "idée final" de la monocoque!

ça commence avoir de la geulle 

On voit les professionel de la carroserie la 

Posté(e)

P..... :ouf: , j'y avais pas penser à ça, j'avais trouver une solution mais pas penser à ça

post-26220-0-28020600-1379625482_thumb.j

Fibrer à la place du carré rouge et fixer directement la charnière de la selle de Nitro

Posté(e)

ça commence avoir de la geulle 

Heureusement qu'ils sont là pour aider les novices, j’apprécie beaucoup cette état d'esprit

Posté(e) (modifié)

Nan juste que j'en ai cager avant de trouver comment mettre une selle >04 sur un <04. :D2

Edit:

A voir pour ton carré mais faut que t'a charnière sois propre limite la sa serais un peu bas. :p

Modifié par .::S2::.
Posté(e)

Nan juste que j'en ai cager avant de trouver comment mettre une selle >04 sur un <04. :D2

Edit:

A voir pour ton carré mais faut que t'a charnière sois propre limite la sa serais un peu bas. :P

Oui l esperience ce qui nous fait avancer et aider les autres