Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Meilleur gicleur sur Rieju MRT


Fayafun
 Partager

Question

Salut à tous,

ma configuration est : cylindre top perf 50 noir, carburateur 17.5 dell orto , pot yasuni r2 transmission 12*52

 

Je suis en train de régler mon carburateur 17.5 dell orto et je sais pas si mon gicleur correspond.

J'avais un gicleur 90 mais il y avait des trous , c'est à dire en montée , je faisait tirer la 2ème , je passé la 3ème et bouueeueeeuh donc je devais rester en 2ème et faire tirer la moto. 

 

Donc j'ai monté un gicleur 100 , la moto marche mieux à mon gout , dans la montée, je peux passer la 3ème sans problème . La vis de richesse est serré à fond puis desserrée à 1 tour 3/4 .

 

J'ai fais une pointe en dernier rapport, par contre je n'ai pas compris "larret carburation" donc je suis passé au point mort coupé le contact et regardé la couleur de la bougie.

 

Donc voilà voici la couleur de la bougie avec le gicleur 90

 

post-5855-0-42465300-1378840935_thumb.jp

 

Et voici la couleur de la bougie avec le gicleur 100

 

post-5855-0-91682000-1378840989_thumb.jp

 

Donc on voit qu'elle est passée de blanchâtre à marron très clair . J'aimerais savoir si je ne suis toujours pas trop pauvre ?

Aussi je trouve que la moto fais un petit peu trop un bruit aigu quand j'accélère, comme si il y avait trop d'air comparé à l'essence, on va dire quand je me mets au point mort, j'accélère dans le vide et le rrrrrrrrrrrrrr du début est aigu je trouve , peut être faudrait il que je devisse encore un peu la vis de richesse ?

Merci beaucoup

Modifié par Fayafun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !