Aller au contenu
  • 0

autre scooter Pot pour SR 50 Motard


Starzsky
 Partager

Question

Bonjour,

Je stagne lamentablement à 60/65km/h avec mon SR 50 motard neuf et son pot d'origine.

Je pense acheter un pot Touring (pas très cher, discret). Savez vous a combien je peux espérer pousser avec ce pot débridé et un gicleur de 65 ?

D'autre part, en ce qui concerne la législation, qu'est ce que je risque réellement en me faisant arrêter en banlieue parisienne avec ce scooter débridé ?

D'avance merci pour vos réponses,

Starzsky

Modifié par Starzsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le pot a priori le Yasuni R est très bien: http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-r-runner-nrg-typhoon-black.html

 

Par contre il est cher et il faudra faire sauter la bride.

 

Pour la législation, en 2t c'est du 50/50 quand tu croise les flic, en tout cas ici à lyon c'est la cas (par contre tu roule en 4t en faisant un bruit de dirt tout aussi dérangeant et la, personne ne t’arrêtes...). Après j'ai déja vu des 2T débridé rouler très bien sans faire trop de bruit, il faut trouver un compromis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

En fait j'ai pas besoin d'aller à 90 km/h lors de mes trajets quotidiens. Un 70/75 km/h fera très bien l'affaire. Et je cherche un pot discret et je crois que le Touring ressemble au pot d'origine.

Du coup fera t il l'affaire ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il fera l'affaire tu aura une accélération tres convenable et tu atteindra les 70+ voir 75 compteur srmotard, et je te dis ça en connaissance de cause puisque j'ai tres similairement le même scooter que toi et j'ai eu le touring d’ailleurs j'en ai un de 1000 bornes à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut starzsky,

j'ai aussi un aprilia motard et je pense lui mettre ce pot : http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-s6-9114003.html?category=2616&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite

 

j'ai ce scoot depuis pas très longtemps et j'aurai une petite question , j'ai un problème avec mes phares, lorsque je me met en plein phare , j'ai uniquement le phare de gauche qui s'allume , est-ce pareil sur le tien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Pour ma part j'ai mis un pot Touring, il marche très bien et pousse à 75 au compteur sur du plat. L'accélération me convient bien. Je n'ai personnellement pas besoin d'aller plus vite sur Paris et proche banlieue ;)

Pour les phares c'est normal, même le feu de position est unique si tu fais gaffe (un peu comme sur les MP3) :)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Starzsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut salut ,

je sais pas si ton poste est toujours d'actualité j'ai trouver le pot d’échappement que tu cherchait sur le site français connu Maxiscoot voilà le lien : http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-street-s6-9214000.html .

Un pot d’échappement sur un kit d'origine ne fais pas forcement plus de bruit que celui d'origine personnellement j'ai le Yasuni r sur l'Aprilia SR Factory il ne fais pas un plus gros bruit juste différent et  j en suis super content  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...