Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 50 top perf en fonte sur runner sp de 2009


roumain113
 Partager

Question

Bonjour, je possede un runner sp de 2009 et je voudrai savoir quelles pièces il faudrai que je rajoute sur le scooter si je met le kit 50 en fonte top perf?

j'ai un pot touring, carburateur 17.5, embrayage polini for race, galets livrés avec le touring et ressort full jaune polini pour l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je crois que c'es le 4.7g oui, ils sont orange, et je suis déjà en gicleur 68 sur l'origine, mais tu saurait pas quelle taille il faut pour la cage a aiguilles stp?

nan je veux rester en 50, parce que je fais beaucoup de kilometres avec (50km par jour) et je passe ma journée a voir les policiers. déjà que la ils me font ch...

Modifié par roumain113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu passe tu 50 fonte au 70 fonte meilleur de sa gamme s'il connais aps torp la mecanique laisse tomber après c'est sur que c'est bien mieux même un 70 dr ou polini ou top ou malossi car le top 50 fonte il a des perf similaire a l'origine donc pas la peine de changer si ton haut moteur n'est pas abîmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si sava je me debrouille en mecanique mais le scooter me sert a aller au travail tous les matins, et je suis souvent avec ma cherie sur le scoot.

et mon haut moteur a déjà 3-4 pre-serrages, et la il rame énormement.

je réserve un petit kit 80 a la derbi qui arive bientôt, elle servira que pour le week-end, c'es pour ca que le scoot je veux le gerder en 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parce que j'ai fait le con, un pot me l'avait régler au poil, et après 500km il est parti en revision des 10000km chez gilera, ils l'ont deregler, trop pauvre donc pre serage, et après c'es parceque je ne l'ai pas assez fait chauffer. :( je sait c'es pas bien mais j'etai vraiment presser. et une autre fois parce que le câble de la pompe a huile a lâcher. mais tout est régler maintenant, et le câble remis neuf. mais le cilindre a 3 rayures magnifique dessus. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais ca servait plus a grande chose, de toute facon je l'ai eu d'ocasion le scooter, donc pas de garantie, mais il ma fait un remise de 30% pour le prochain passage au garage donc sava.

personne ne connait la taille de la cage à aiguilles qui va avec ce kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up? je voudrai vraiment être sur de la taille de la cage à aiguilles, et ca serait con de devoir payer les frais de port 2 fois parce que je me suis tromper.

s'il vous plaît...

et dites moi si il faut que je change le vilebrequin (12000km) ou autre chose sur le scooter quand je monterai le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...