SkanoLiked Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 béquille fabrezzi Monter ! Petit coup de belgom allu ! :D Pose du variateur Artek ! Pose du neons a Led Blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Dommage d'avoir donner la jante car ça passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 ça a de la geule :cool2: mais pour le cylindre pk ta pa prix un kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Dommage d'avoir donner la jante car ça passe.. Non La jante ne passe pas tout le monde le dit mais ça passe pas Sans rentre mais le pneu et proche du foureaux .. Tout facons je l'ai ai donner mais le pote je le vois tous les jours donc il sont pas Loin :D Merci ! Alors j'ai pas vouler prendre un kit 50 car J'ai pas de pot pas de gros carburateur ect ! Niveaux budget je suis juste alors j'ai pris ce cylindre piston qui ai pas top.. Mais qui marche 70 / 80 km/h Compteur Mach g ! Mais mon scoot beuge je sais pas Pourquoi .. et Pour le kit 50 sa sert a rien quand je fini le rodage je la vend pour une sherco et le projet de la sherco va envoiyer du lourd tres lourd ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 pour un kit 50 fonte ça a de la perf c moins fragile qu un alu le alu a plus de perf met et plus fragile pour un kit 50 faut un carburateur 17,5 et un pot doppler,bidalot,hébo ou moins cher un technigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo-22 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 je suis ton projet pas mal du tout bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 pour un kit 50 fonte ça a de la perf c moins fragile qu un alu le alu a plus de perf met et plus fragile pour un kit 50 faut un carburateur 17,5 et un pot doppler,bidalot,hébo ou moins cher un technigas T'inquiete pas tu me fait la lecons de kit alu et fonte et pot mais je sais tout tkt pas ! c'est juste que il faut les sous pour carburateur et Pot et tout ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 je suis ton projet pas mal du tout bonne continuation Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je suis ton projet, ça va vite en tous cas, bel machine a l'avenir on dirais ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon alors dimmanche petite sorti avec la team ! :D Mon Mbk mach g air ! Yamaha rocket next generation : Pot technigas , carburateur 17,5 , Jante de Nitro ! Sherco hrd 2002 : D'origine juste débrider ! Sherco Black phandere : Kit 50 top perf Black edition , pot passage bas Scr corse , carburateur 16 , pipe d'admission neuve ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je suis ton projet, ça va vite en tous cas, bel machine a l'avenir on dirais ! :D Ah merci Oui sava vite car ça fait déjà 1 ans que je m'en occupe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 (modifié) T'inquiete pas tu me fait la lecons de kit alu et fonte et pot mais je sais tout tkt pas ! c'est juste que il faut les sous pour carburateur et Pot et tout ;) ! d ocasse tu trouve a pas cher Modifié le 23 septembre 2013 par stunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 d ocasse tu trouve a pas cher Ouai c'est sur mais Neuf c'est mieux Avoue :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 o défois il y a de très bonne ocase neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 o défois il y a de très bonne ocase neuf Cher aps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pose des galets 4,5 gramme et achat du bloque-piston depuis le temps que j'en vouler un ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Les gars faites un tour sur ma page facebook Elle est nouvelle On s'appelle la Team biellecka ! https://www.facebook.com/pages/Team-biellecka-30/1415191215365829 Sa fera vraiment plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu le vends ? http://www.leboncoin.fr/motos/540474410.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tu le vends ? http://www.leboncoin.fr/motos/540474410.htm?ca=13_s Oui je le vend Car je veux passer en Mecaboîte car J'ai tout un moteur Polini cher moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 c trop dommage que tu le vende :pleure: mai ta enlever les jante de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 c trop dommage que tu le vende :pleure: mai ta enlever les jante de nitro Je suis un peu obliger car j'ai du gros matos pour Moteur am6 et tout ma team passe en mecaboîte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ouai mais ta même pas fini le scoot c dommage :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Même si c'est dommage, j’espère que tu le vendra un bon prix ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Faire un topic de projet alors que tu le vend au bou de la 4eme page ^^ Sa sert pas a grand chose :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés