Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Evolution Mbk mach g air !

SkanoLiked
 Partager

Messages recommandés

Dommage d'avoir donner la jante car ça passe..

Non La jante ne passe pas tout le monde le dit mais ça passe pas Sans rentre mais le pneu et proche du foureaux .. Tout facons je l'ai ai donner mais le pote je le vois tous les jours donc il sont pas Loin :D 

Merci ! Alors j'ai pas vouler prendre un kit 50 car J'ai pas de pot pas de gros carburateur ect ! Niveaux budget je suis juste alors j'ai pris ce cylindre piston qui ai pas top.. Mais qui marche 70 / 80 km/h Compteur Mach g ! Mais mon scoot beuge je sais pas Pourquoi .. et Pour le kit 50 sa sert a rien quand je fini le rodage je la vend pour une sherco et le projet de la sherco va envoiyer du lourd tres lourd ! :D 

pour un kit 50 fonte ça a de la perf c moins fragile qu un alu le alu a plus de perf met et plus fragile pour un kit 50 faut un carburateur 17,5 et un pot doppler,bidalot,hébo ou moins cher un technigas

pour un kit 50 fonte ça a de la perf c moins fragile qu un alu le alu a plus de perf met et plus fragile pour un kit 50 faut un carburateur 17,5 et un pot doppler,bidalot,hébo ou moins cher un technigas

T'inquiete pas tu me fait la lecons de kit alu et fonte et pot mais je sais tout tkt pas ! c'est juste que il faut les sous pour carburateur et Pot et tout ;) !

Bon alors dimmanche petite sorti avec la team ! :D 

Mon Mbk mach g air ! 

Yamaha rocket next generation : Pot technigas , carburateur 17,5 , Jante de Nitro !

Sherco hrd 2002 : D'origine juste débrider !

Sherco Black phandere : Kit 50 top perf Black edition , pot passage bas Scr corse , carburateur 16 , pipe d'admission neuve ! :D 

post-29116-0-15661700-1379961378_thumb.j

post-29116-0-61670700-1379961394_thumb.j

T'inquiete pas tu me fait la lecons de kit alu et fonte et pot mais je sais tout tkt pas ! c'est juste que il faut les sous pour carburateur et Pot et tout ;) !

d ocasse tu trouve a pas cher

Modifié par stunt76