djodjo Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 bonjour tout le monde j'ai un trekker j'ai un soucie j'ai serrer j'ai du changer cylindre piston j'ai acheter un conti 50cc j'ai tout remonter j'ai rouler même pas 5km je kick le scooter démarre cale puis fait pschitt quelle est ce problème ??? j'ai regarder mon cylindre il y a des trace qui montre que a ca a chauffer pouvez vous maidez
trip Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 verifie tes joints moteur et tes clapets ça me fesais pareille
djodjo Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 verifie tes joints moteur et tes clapets ça me fesais pareille je vais voir ca dem1 merci mais comment savoir si mes clapet sont bon??
trip Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Tu regarde en contre jour et si tu vois de la lumière passer c'est qu'ils sont mort
calvindu02 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 bonjour tout le monde j'ai un trekker j'ai un soucie j'ai serrer j'ai du changer cylindre piston j'ai acheter un conti 50cc j'ai tout remonter j'ai rouler même pas 5km je kick le scooter démarre cale puis fait pschitt quelle est ce problème ??? j'ai regarder mon cylindre il y a des trace qui montre que a ca a chauffer pouvez vous maidez regarde a ton joint spy coter variateur
djodjo Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 regarde a ton joint spy coter variateur bonjour j'ai regarder il y a pas de fuite par contre mon cylindre a serrer chui ded il été neuf j'ai recommander un cylindre mais comment faire pour pas ca recommence
calvindu02 Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 bonjour j'ai regarder il y a pas de fuite par contre mon cylindre a serrer chui ded il été neuf j'ai recommander un cylindre mais comment faire pour pas ca recommence tu aait un bon réglage carburateur? tu a bien fait ton rodage?
kevin250r Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 T'aurai pas mit ton piston a l'envers ? il faut mettre la flèches vers l'échappement sinon tu a beaucoup de chance de serré très vite
djodjo Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 Nn c pas ca je fais gaffe a ca j'ai changer roulement vibrequin depuis va va maintenant fo jfasse un réglage carburateur c pas evident
djodjo Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 Nn c pas ca je fais gaffe a ca j'ai changer roulement vibrequin depuis va va maintenant fo jfasse un réglage carburateur c pas evident
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