YasunBooster Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Il a de la gueule ce Mach ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 voilà le kit est monté !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 voilà le kit est monté !! :D Je veux voir sa en vidéo ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il tourne pas encore j'arrive pas a le régler pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vive magnusson ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Me revoilà après une période d'absence et après mon petit problème de kit. Le kit que j'avais monté n'avais pas de compression et étant donné que j'ai été au CFA un moment je ne pouvais pas m'en occuper, je me suis rendu compte que le segment était fendu en 2 :| du coup j'en ai trouvé un doppler et voilà ca marche ^^ Il ne me reste qu'à faire le rodage et mettre des galets plus léger. Vous conseillez quoi comme galets ?( Car de 0a40 km/h ca avance pas mais au delà ca envoie ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Me revoilà après une période d'absence et après mon petit problème de kit. Le kit que j'avais monté n'avais pas de compression et étant donné que j'ai été au CFA un moment je ne pouvais pas m'en occuper, je me suis rendu compte que le segment était fendu en 2 :| du coup j'en ai trouvé un doppler et voilà ca marche ^^ Il ne me reste qu'à faire le rodage et mettre des galets plus léger. Vous conseillez quoi comme galets ?( Car de 0a40 km/h ca avance pas mais au delà ca envoie ^^ ) Mets des galets plus légers alors. Et tu a changé ton ressort de poussée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Me revoilà après une période d'absence et après mon petit problème de kit. Le kit que j'avais monté n'avais pas de compression et étant donné que j'ai été au CFA un moment je ne pouvais pas m'en occuper, je me suis rendu compte que le segment était fendu en 2 :| du coup j'en ai trouvé un doppler et voilà ca marche ^^ Il ne me reste qu'à faire le rodage et mettre des galets plus léger. Vous conseillez quoi comme galets ?( Car de 0a40 km/h ca avance pas mais au delà ca envoie ^^ ) Je pense que faudrais que tu change ton ressort de poussée et passer sur un plus dur comme un Jaune ! et Tes galets c'est des combien de gramme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J'ai pas encore regarder mais je pense que les galets c'est des 5.5 d'origine et le ressort de poussée je suis pas certains que ca soit utile après j'y gagne quoi avec un ressort plus dur exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 même si tu met des galets plus léger là il va pas se lancer plus vite il va juste plus gueuler, mouliner dans le vide en gros, c'est pour ça qu'il te faut des ressorts de poussé plus dur pour qu'il ne mouline pas dans le vide et se lancer plus vite, j'te conseil des ressort de poussée jaune malossi et des galets prends des 4.5 gr et vois ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 même si tu met des galets plus léger là il va pas se lancer plus vite il va juste plus gueuler, mouliner dans le vide en gros, c'est pour ça qu'il te faut des ressorts de poussé plus dur pour qu'il ne mouline pas dans le vide et se lancer plus vite, j'te conseil des ressort de poussée jaune malossi et des galets prends des 4.5 gr et vois ce que ça donne Non ne fait pas sa , J'ai actuellement des galets 4,5 Artek + ressort de poussée Jaune mallosie et Sa crie Trop , Je vais commander des 5,5 grammes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Mais pourquoi du jours au lendemain il faudrait changer le ressort de poussé si c'est pas une question de régime moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Car Toute pieces ce use ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Quel hasard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 T'inquiete pas change Ton ressort de poussée ça va améliorer ta puissant de démarrage (Prendre plus de tour ) ! Fait un tour sur mon topic aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 T'inquiète pas le tiens je le matte souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Pour ton ressort de poussée en gros plus ta configuration sort de chevaux plus il doit être dur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est Cool Alors! (Au passage je suis ton Projet ) ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Pour ton ressort de poussée en gros plus ta configuration sort de chevaux plus il doit être dur. C'est vrai Mais je croit Bien que Messieur et En Full Origine donc Un Jaune malossie serais parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est vrai Mais je croit Bien que Messieur et En Full Origine donc Un Jaune malossie serais parfait ! A en voir la page précédente il a un 50 Stage6 et un yasuni R, ou j'ai halluciné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 A en voir la page précédente il a un 50 Stage6 et un yasuni R, ou j'ai halluciné... Si mais je suis plusieur mach g donc Je me suis tromper ! Mais même avec sa Il faut un jaune malossie Voir un Blanc mais avec le Jaune des galets de plus de 5,5 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui j'ai un kit Stage6 50cc et un yasuni R ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Pour info c'est les ressorts d'embrayages qu'augmentent le nombres de tour au démarrage.. et non le poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkanoLiked Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Pour info c'est les ressorts d'embrayages qu'augmentent le nombres de tour au démarrage.. et non le poussé Ow Excuse Moi le gars qui sais tout ! Dans Mon village un ressort de poussée c'est le gros ressort qui et dans l'embrayage donc sava Tout le monde c'est ce que sa veux dire ! Cordiablement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Au pire je change tous les ressorts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés