Kelm Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 voilà j'ai reçu un des colis avec le variateur donc j'ai monté ça avec les galets qu'ils donnent en 5 grammes et j'ai gardé mon ressort de poussé jaune et ça marche du tonnerre je vais mettre la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Hate de voir sa c'est le stage 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Celui qui me suivait disait qu'a chaque coup de poignets il voyait le scoot la suspension s'écraser et se relever mais bon je n'arrive pas a la mettre cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Quelqu'un a une idée de comment faire pour héberger une vidéo car elle passe pas sur le forum :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Utilise un herbergeur d'image comme hostingpics ou zupimages.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci ;) Je referai la vidéo car ça secoue beaucoup et je monte bientôt le carburateur et l'embrayage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bon demain Je vais postuler pour trouver un nouveau patron et jeudi Montage du carburateur et de l'embrayage :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Rentré de vacances j'avais pas donné de news mais voilà carburateur monté et ça tourne super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Plus personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Si alors sa fonctionne mieux ton scoot avec le spieces innstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui la première accélération avec le carburateur m'as vraiment surprise, j'ai légerement cabré, me suis fais un peu peur mais j'ai un couple énorme pas rapport au carburateur de 12 ^^ J'ai pas encore monté l'embrayage car je prefère utiliser la clé a choc pour le sortir mais avec la prépa actuel c'est monstreux Kit 50cc alu Stage6 Pot Yasuni R carburateur dell'orto 19 variateur Stage6 // Galet 5g BAA préparé Bougie BR10HS Ressort de poussé jaune Malossi Je peux cabrer assez facilement ( je sais pas trop bien le faire alors je me méfie ) et je prend 95 voilà ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Si tuveiux encore eplus montueux au démarrage clavette decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 après plus il aura de puissance plus il sera fragile, je remplacerai l'ambrayage que j'ai quand l'origine sera mort et je pense m'arrêter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Mais je n'arrive pas a trouver d'hebergeur vidéo, tous les sites me disent que j'ai de trop gros fichiers Modifié le 29 juillet 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Sur Youtube :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ouais pas faux ^^ je vais faire un compte et demain je demande a un pote de me filmer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ça doit faire plaisir un bon 95 en ligne droite :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui mais ça a beaucoup soif :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 95 compteur ou réel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Réel et ce qui est etonnant mon compteur de scoot indique 3 km/h en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Mais sûrement car mon aiguille était bloqué a 35 quand j'étais a l'arrêt et je l'ai remis avec le doigt après avoir démonté le compteur. Modifié le 31 juillet 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Bon j'ai fait une vidéo, la qualité est bof ( téléphone ) je suis en train de la déposer sur youtube et je vous envoie le lien quand c'est fini ;) J'ai pas eu un peu de mal j'ai faillit paumer le téléphone avec le vent mais on voit juste l'accélération, j'étais pas à fond car je suivais mon pote qui était devant et puis c'est dangereux. Modifié le 30 juillet 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Juste l'accélération y a pas la pointe Modifié le 30 juillet 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Une bonne accélération :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci ;) Je vais avoir du mal à faire une vidéo ou on voit le vitesse de pointe car le téléphone prend le vent, je dois regarder ce que je filme et la route et d'une main c'est dangereux donc j'aimerai trouver une petite caméra enbarqué à mettre sur la casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés