Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mach G B&R

Kelm
 Partager

Messages recommandés

voilà j'ai reçu un des colis avec le variateur donc j'ai monté ça avec les galets qu'ils donnent en 5 grammes et j'ai gardé mon ressort de poussé jaune et ça marche du tonnerre je vais mettre la vidéo ! 

• 3 semaines plus tard...

Oui la première accélération avec le carburateur m'as vraiment surprise, j'ai légerement cabré, me suis fais un peu peur mais j'ai un couple énorme pas rapport au carburateur de 12 ^^

J'ai pas encore monté l'embrayage car je prefère utiliser la clé a choc pour le sortir mais avec la prépa actuel c'est monstreux

Kit 50cc alu Stage6 

Pot Yasuni R 

carburateur dell'orto 19 

variateur Stage6  // Galet 5g

BAA préparé

Bougie BR10HS

Ressort de poussé jaune Malossi

Je peux cabrer assez facilement ( je sais pas trop bien le faire alors je me méfie ) et je prend 95

voilà ! :D

Bon j'ai fait une vidéo, la qualité est bof ( téléphone ) je suis en train de la déposer sur youtube et je vous envoie le lien quand c'est fini ;)

J'ai pas eu un peu de mal j'ai faillit paumer le téléphone avec le vent mais on voit juste l'accélération, j'étais pas à fond car je suivais mon pote qui était devant et puis c'est dangereux.

Modifié par Kelm

Merci ;)

Je vais avoir du mal à faire une vidéo ou on voit le vitesse de pointe car le téléphone prend le vent, je dois regarder ce que je filme et la route et d'une main c'est dangereux donc j'aimerai trouver une petite caméra enbarqué à mettre sur la casque.