Nitroxevo34 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Salut amis motard ! :) Bon alors pour commencer mon projet j'aurais besoin de quelques pièce à acheter ou alors à échanger ( j'ai un assez gros lot de pièce ). J'aimerai des pièces dans un état correct, donc je cherche : -Une fourche inversée de n'importe quelle machine tant qu'elle s'adapterai comme ktm, yz ... -2 gros étrier avant et arrière -Un maitre cylindre à bocal séparé -Des leviers de freins/embrayage ou embrayage complet -Un guidon gros diamiètre avec pontets du genre pro taper, avec mousse -Un compteur et neiman pour beta de 2005 -Des carénages complets avec une belle peinture et le top serait avec un kit déco -Un radiateur pour mettre à la place du réservoir d'huile voilà puis sûrement d'autre pièce que je mettrai au fur et à mesure, merci :) Modifié le 20 septembre 2013 par Nitroxevo34
ThomThom Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut, j'ai ; - Une fourche inversée. - Un guidon gros diamètre + Pontets (style pro taper). - Un radiateur d'Aprilia MX. Viens en Mp. ;)
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 On voit en MP :)
ThomThom Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Modifié le 18 septembre 2013 par THOM-AS
Messages recommandés