guillaume593 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonsoir, J'en suis à mon deuxième cliquet que je pète, connaissez vous une marque pas trop cher avec des outils de qualité (autre que Facom) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume593 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bien sur, toute les empreinte carré standard et en complément je te conseille un cliquet plat. :P Merci de ton aide, je vais acheter ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spooky Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Perso j'ai ma boîte Facom a la maison, mais j'ai aussi une deuxième boîte de cliquet en Dexter que j'utilise asse souvent et jamais rien qui a casser. Et la boîte petit/grand cliquet + douille de 5.5 a 30 avec douille a bougie de 17 et 21 plus les rallonge grande et petite pour les deux cliquet elle a couter 35/40€ a peu prêt. Seul moins, si tu les laisse a humiditer elle vont rouiller asse vite ! EDIT : Petite erreur de ma part je l'avais acheter en promo :D elle est a 54€ http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/coffret-a-douilles-crv-dexter-54-pieces-e74713 Modifié le 15 septembre 2013 par Spooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume593 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Perso j'ai ma boîte Facom a la maison, mais j'ai aussi une deuxième boîte de cliquet en Dexter que j'utilise asse souvent et jamais rien qui a casser. Et la boîte petit/grand cliquet + douille de 5.5 a 30 avec douille a bougie de 17 et 21 plus les rallonge grande et petite pour les deux cliquet elle a couter 35/40€ a peu prêt. Seul moins, si tu les laisse a humiditer elle vont rouiller asse vite ! EDIT : Petite erreur de ma part je l'avais acheter en promo :D elle est a 54€ http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/coffret-a-douilles-crv-dexter-54-pieces-e74713 ah ouai mais ça vaux vraiment le coup ? moi c'est surtout le système qui sort sur la photo et après il visse trop mal ... http://imageshack.us/photo/my-images/109/uov0.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Perso j'ai un premier prix acheter 4€ sa fais des année et il est toujours aussi efficace. C'est un du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 sinon t'as les outils Lidl ( :ninja: ) c'est un bon rapport qualité / prix après ça dépend l'utilisation que tu en as mais si c'est juste pour bricoler le dimanche matin, du 1er prix ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume593 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Perso j'ai un premier prix acheter 4€ sa fais des année et il est toujours aussi efficace. C'est un du genre. Il s'adapte sur tous les embouts ??? Modifié le 15 septembre 2013 par Guillaume593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume593 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) sinon t'as les outils Lidl ( :ninja: ) c'est un bon rapport qualité / prix après ça dépend l'utilisation que tu en as mais si c'est juste pour bricoler le dimanche matin, du 1er prix ça suffit Ouai c'est ça je dois m'en servir tous les dimanches matin :P Mais ma boîte de cliquets m'avait couter 50€ déjà et je l'ai acheté il y a 5 mois Modifié le 15 septembre 2013 par Guillaume593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Il s'adapte sur tous les embouts ??? Bien sur, toute les empreinte carré standard et en complément je te conseille un cliquet plat. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 J'ai déja plier un gros cliquet facom, bon avec une bare de 2m sur le cliquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume593 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 J'ai déja plier un gros cliquet facom, bon avec une bare de 2m sur le cliquet. ahaha tu faisais quoi avec une barre de 2m lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 J'ai déja plier un gros cliquet facom, bon avec une bare de 2m sur le cliquet. En même temps tu dois sûrement être blond, car quand tu dois forcer tu prend sois un gros cliquet ou une clef dynamo.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour désérré les Ecroue qui tienne les roue de bateau, Plié une croix et un gros cliquet facom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
guillaume593
Bonsoir,
J'en suis à mon deuxième cliquet que je pète, connaissez vous une marque pas trop cher avec des outils de qualité (autre que Facom) ?
Merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés