oliva Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 salut à tous je comprends pas ma panne : 125 hexagone piaggo 2 temps qui démarrait Nikel et puis démarre plus alors j'ai fais. - j'ai du jus contact tout s allume . - je met un coup de kick et je vérifie à l 'arrivé du CDI j'ai du jus . - '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''à la sortie du CDI (alimentation bobine ) j'ai du jus . -si la bobine est fixée sur le châssis mon alimentation bobine se coupe (plus de jus ) j'enlève ma bobine du châssis et le jus reviens ( alimentation bobine ). - j'ai testé ma bobine sur un chargeur de batterie : + sur alim bobine et - sur masse , à la sortie (alimentation bougie ) j'ai du jus donc je pense que ma bobine est bonne . - je pense avoir un problème de masse sur le châssis !!!!!!!!! :huh: j attends vos idées vite les gars je suis à pieds pour bosser MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés