Popeye_92 Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci pour le test ! Sa donne envie d'acheter parce que le matin c'est pas joie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Super tutoriel , même si j'aurais jamais besoin d'eux , mais c'est bon a savoir , good work :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 J'avoue c'est kiffant mais j'aurais trop peur de me les faire arracher ou voler ... Il existe aussi la selle chauffante mais le montage est plus complexe il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Sympa ton post ! Tu peux nous donner ton avis sur la manipulation des clignotants et tout ? :) Parce que c'est sûr tu n'as pas froid, mais ça doit pas être très pratique non ? ^^ Modifié le 25 février 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keet Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Pour avoir des manchons Tucano Urbano pas chauffant, y'a vraiment aucun soucis pour la manipulation des clignotants, c'est une question d'habitude au début. Sinon j'irais jamais claqué 127€ pour ça, c'est un luxe à ce prix là quand même lol ! Perso les manchons de base que j'ai m'ont suffit cette hiver (j'ai rouler sans gant toute la saison), donc pour ceux qui hésite à acheter des manchons je vous conseillerais des manchons basique couplé avec des gants et y'a pas moyen que vous ayez froid aux mains même à -10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaaam Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 On m'a offert les manchons Bagter chauffant et j'ai pas encore essayé de les installer, j'ai trop peur de faire n'importe quoi au niveau de l'alimentation. Je me suis renseigné dans un garage le mec me dit que ça lui prendre 1h30-2h à 52€ de l'heure... Alors si quelqu'un a une notice un peu plus explicative que celle qui est dans le colis ce serait super !! Je roule sur Piaggio MP3 125cc ! Merci, Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Pose la question partie électrique, il serait dommage que tu payes une centaines d'euro pour une opération aussi simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 tres bon essaie mais les gants qu'il fasse -15 ou 40 c'est toujours mieux dans avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés