Aller au contenu

mécaboîte Projet $$$ Tzr-racing $$$

SimOOn
 Partager

Messages recommandés

Par contre je sais pas si t'es au courant mais le malossi gp80 c'est pour les gros kits a diagrammes élévés, c'est PAS DU TOUT adapté a du airsal 80 mais alors PAS DU TOUT.

Oui je sais mais c'est au cas ou je passe sur du plus gros plus tard ^^

Non mais ça coûte pas cher de le faire faire par un préparateur, un gars disait que ça lui avait coûté 50€.

Ca sera sûrement pas une petite prépa faut changer les diagrammes la, va falloir travailler echappement, raboter piston etc... un airsal 80 stock ca donne du couple a mi régime il faut changer le comportement pour avoir de a puissance en haut pour bien marcher avec un malossi 80 gp ! Les potes qui disent on connait.

Je comprends FINALEMENT pourquoi ce Airsal 80 fonctionne avec du 13X47, transmission que mon pauvre top perf 50 tire les doigts dans le nez, limite je peux mettre du 14X47.

Qu'est ce qui t'as pris de prendre ce pot simoon si c'est pour lui donner des kits qui ne sont pas du tout adapter?? 

En fait tu fais un beau bruit mais c'est tout, c'est un coup a se faire limer par un  50cc ca  :D2

Modifié par thesniper321

Ca sera sûrement pas une petite prépa faut changer les diagrammes la, va falloir travailler echappement, raboter piston etc... un airsal 80 stock ca donne du couple a mi régime il faut changer le comportement pour avoir de a puissance en haut pour bien marcher avec un malossi 80 gp ! Les potes qui disent on connait.

Non pas besoin de tout ça, juste remonter la lumière d'échappement, le piston on n'y touche pas.

http://www.wkx-racing.com/catalog/amortisseur-pour-70-90-mini-265mm-p-667.html

Je veux réhausser un peu ma tzr mais pas grand chose juste esthétiquement et avoir un amortisseur plus joli.

Le mien fais 255mm d'entraxe et celui là fait 265mm d'entraxe : Est-ce correct vous pensez ?

• 3 semaines plus tard...