SimOOn Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Par contre je sais pas si t'es au courant mais le malossi gp80 c'est pour les gros kits a diagrammes élévés, c'est PAS DU TOUT adapté a du airsal 80 mais alors PAS DU TOUT. Oui je sais mais c'est au cas ou je passe sur du plus gros plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui je sais mais c'est au cas ou je passe sur du plus gros plus tard ^^ Une simple prépa sur l'échappement du 80 Airsal et tu obtiens du gros pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Une simple prépa sur l'échappement du 80 Airsal et tu obtiens du gros pour pas cher. Le problème c'est que j'y connais vraiment rien en prépa et comment les réaliser correctement donc c'est compliqué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Non mais ça coûte pas cher de le faire faire par un préparateur, un gars disait que ça lui avait coûté 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Non mais ça coûte pas cher de le faire faire par un préparateur, un gars disait que ça lui avait coûté 50€. Ca sera sûrement pas une petite prépa faut changer les diagrammes la, va falloir travailler echappement, raboter piston etc... un airsal 80 stock ca donne du couple a mi régime il faut changer le comportement pour avoir de a puissance en haut pour bien marcher avec un malossi 80 gp ! Les potes qui disent on connait. Je comprends FINALEMENT pourquoi ce Airsal 80 fonctionne avec du 13X47, transmission que mon pauvre top perf 50 tire les doigts dans le nez, limite je peux mettre du 14X47. Qu'est ce qui t'as pris de prendre ce pot simoon si c'est pour lui donner des kits qui ne sont pas du tout adapter?? En fait tu fais un beau bruit mais c'est tout, c'est un coup a se faire limer par un 50cc ca :D2 Modifié le 24 juillet 2014 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Tu as peut être raison, mais bon il y a sûrement moyen d'arranger ça, une prépa du kit pourrait être sympa mais je ne connais pas de préparateur dans le coin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ca sera sûrement pas une petite prépa faut changer les diagrammes la, va falloir travailler echappement, raboter piston etc... un airsal 80 stock ca donne du couple a mi régime il faut changer le comportement pour avoir de a puissance en haut pour bien marcher avec un malossi 80 gp ! Les potes qui disent on connait. Non pas besoin de tout ça, juste remonter la lumière d'échappement, le piston on n'y touche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Tu as peut être raison, mais bon il y a sûrement moyen d'arranger ça, une prépa du kit pourrait être sympa mais je ne connais pas de préparateur dans le coin :/ Et moi alors? :lol: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Et moi alors? :lol: :siffle: Mdr j'ai pas demandé un monteur de logo :siffle: Bonne nouvelle j'ai monté un ventilateur de 600 sur le radiateur on va voir ce que ça donne ( vidéo dans la foulée ) :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Non pas besoin de tout ça, juste remonter la lumière d'échappement, le piston on n'y touche pas. Je pense qu'il faut du matos et s'y connaitre pour pouvoir prendre les diagrammes et tout ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Pnl2kceM8po&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je pense qu'il faut du matos et s'y connaitre pour pouvoir prendre les diagrammes et tout ça non ? Oui mais il disait que ça demande beaucoup de boulot alors que pour un préparateur c'est assez simple donc pas trop cher au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Deglingue le ventillo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui mais il disait que ça demande beaucoup de boulot alors que pour un préparateur c'est assez simple donc pas trop cher au final. Reste plus qu'a en trouver un dans le coin ... Ouai j'ai l'impression d'avoir un réacteur d'avion :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 http://www.wkx-racing.com/catalog/amortisseur-pour-70-90-mini-265mm-p-667.html Je veux réhausser un peu ma tzr mais pas grand chose juste esthétiquement et avoir un amortisseur plus joli. Le mien fais 255mm d'entraxe et celui là fait 265mm d'entraxe : Est-ce correct vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 T'embete pas , elle es bien comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 T'embete pas , elle es bien comme sa Elle peut être mieux je pense ( des fois j'ai presque du mal à mettre la béquille tellement la moto est basse :p ) et puis mon amortisseur et bof bof franchement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Amortisseur commandé j'attend avec impatience :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Montre? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je l'ai commandé seulement hein pas encore reçu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je l'ai commandé seulement hein pas encore reçu :P Montre le lien de l'amortisseur mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 http://www.wkx-racing.com/catalog/amortisseur-pour-70-90-mini-265mm-pi-667.html amortisseur de Dirt :p on va faire quelque modifs pour passer l'entreaxe du bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Pas trop mal , la couleur ira bien avec ta moto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Jolis ! Plus qu'a adapter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés