SimOOn Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Jolis ! Plus qu'a adapter ;) C'est bon c'est monté :p Je mets des photos ce soir, la bécane est un poil réhaussé, du coup mon passage de roue ne touchera plus mon garde boue et j'ai une super position de conduite comme sur une YZF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 voilà les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 ça change pas grand chose :D Belle adaptation sinon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 ça change pas grand chose :D Belle adaptation sinon ;) Je t'assure qu'en vrai ça change même si c'est pas de beaucoup :p Oui ça passait juste bien avec les bonnes mesures :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Spécial pour NitroZ voici les nouveaux feux :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Spécial pour NitroZ voici les nouveaux feux :) Putain magnifique t'en pense quoi toI? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Putain magnifique t'en pense quoi toI? :love: Franchement c'est super........................................... chiant à mettre :P Nan sérieusement c'est top magnifique :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je trouve sa énorme c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je trouve sa énorme c'est magnifique Merci c'est sympa mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Tu as fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Tu as fait comment? Pour les feux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Oui Car j'ai auusi une tzr et j aime ce que tu as fait pour tes feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Oui Car j'ai auusi une tzr et j aime ce que tu as fait pour tes feux Il te faut du filme teinté autocollant que tu trouve n'importe ou sur internet et de la patience pour effectuer la pause car c'est super compliqué ( sèche cheveux et tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Oki Je ferai sa dans pas longtemps mais avant j'ai d autre choses à faire sur la tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Oki Je ferai sa dans pas longtemps mais avant j'ai d autre choses à faire sur la tzr Dac si jamais tu as besoin de conseils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Petite photo sympa avant la sortie :) Il me manque une go pro :'( Modifié le 27 août 2014 par SimOOn 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Petite photo sympa avant la sortie :) Il me manque une go pro :'( Putain le film sur les phares ça change tout srx ^^ Pourquoi pas t'en payer une ? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Putain le film sur les phares ça change tout srx ^^ Pourquoi pas t'en payer une ? :') Oui c'est vrai c'était une bonne idée de ta part :p il me faut des sous :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 http://www.wkx-racing.com/catalog/amortisseur-pour-70-90-mini-265mm-pi-667.html amortisseur de Dirt :P on va faire quelque modifs pour passer l'entreaxe du bas :) Salut je vais l'acheter mon amortisseur a cassé, comment as tu fais pour faire passer l'entraxe du bas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Salut je vais l'acheter mon amortisseur a cassé, comment as tu fais pour faire passer l'entraxe du bas?? Tu prends des rondelles exactement les même des deux côtés de l'amortisseur et tu vérifie qu'il n'y ai aucun jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Tu prends des rondelles exactement les même des deux côtés de l'amortisseur et tu vérifie qu'il n'y ai aucun jeu :) les rondelles d'orgines? Et le diametre du trou inferieur c'est bien 12mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 les rondelles d'orgines? Et le diametre du trou inferieur c'est bien 12mm? Il n'y a pas de rondelle d'origine, vu que l'amortisseur passe tout juste dans l'entre axe, je n'ai plus du tout le valeurs en tête mais trouve toi un sac de rondelle et arrange toi avec ça :p P-S : sur cette amortisseur le trou du bas sera à repercer pour passer un axe d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Kit top rose reçu :), j'hésitais avec une mhr team mais celui ci était plus chère et d'occasion J'aurais des perfs correct et une bonne résistance Modifié le 15 septembre 2014 par SimOOn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 tu vas le monter bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés