David-74-TZR Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Si tu réponds pas c'est que tu roule la :P allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 que tu es lent ! :') Excuse mais moi ma bécane est partie du premier coup une fois le moteur en place :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Excuse mais moi ma bécane est partie du premier coup une fois le moteur en place :P Mdr mais arrête c'est pas bien de se moquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Mdr mais arrête c'est pas bien de se moquer ! Hahahaha :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Petite vue d'ensemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Elle est vraiment belle ! Et dire que tu la acheter 200€ beau taf ! Ta investi combien en tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci beaucoup :), faut que je fasse mes comptes un de ces 4 mais je dois être à 700 euros en tout environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Et moi pour plus de 2000€ ma tzr est toute pourrie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Et moi pour plus de 2000€ ma tzr est toute pourrie :( Haha mais non déjà un moteur qui a pas beaucoup roulé c'est mieux qu'une vieille machine. Après quand tu commences à bricoler c'est sur que tu vas pas acheter un moto à 2000 euros :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui c'est bien ça mon problème ! Limite, tu pourrais la vendre genre 1500 et t'en refais une autre :p y'a moyen de faire des sous comme ça :p ( on s'éloigne du projet ^^) mais je la trouve vraiment magnifique et si j'aurais su tout faire jaurais fait pareil à partir d'une base et tout refaire ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui c'est bien ça mon problème ! Limite, tu pourrais la vendre genre 1500 et t'en refais une autre :P il y a moyen de faire des sous comme ça :P ( on s'éloigne du projet ^^) mais je la trouve vraiment magnifique et si j'aurais su tout faire jaurais fait pareil à partir d'une base et tout refaire ! :) Oui mais je vais sûrement pas la revendre tout de suite :P mais par contre pour me faire des sous je m'amuse à refaire des scoots que je trouve en épave près de chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui ou des scoot ! Mais bref bien bien ton projet si tu me l'aurais vendu même à 1000 je te l'aurais pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Hahaha merci ça fait plaiz :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Hahaha merci ça fait plaiz :P tu te fais de bon benefs avec l'ahat revente ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 tu te fais de bon benefs avec l'ahat revente ;) ? Avec la moto ça pourrait être pas mal mais je l'a vends pas :P, sinon en moyenne j'arrive vers 400 euros de bénéfs environ pour les scoots qui je bricole :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Avec la moto ça pourrait être pas mal mais je l'a vends pas :P, sinon en moyenne j'arrive vers 400 euros de bénéfs environ pour les scoots qui je bricole :) mais tu les achetes sans savoir le kilometrage? tu remets tout a neuf et tu revends? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 mais tu les achetes sans savoir le kilometrage? tu remets tout a neuf et tu revends? :) Si en général je connais le kilometrage ( ou je l'estime ), J'essaie de faire en sorte qu'il soit propre ( peinture carénages...) et qu'il tourne bien ( nouveau haut-moteur, réglages... ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Petit couché de soleil de tout à l'heure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 elle est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) elle est magnifique :love: Comme toi *-* PS : un peu une moto de fille la tzr ! :D2 Modifié le 6 février 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Comme toi *-* moi? je suis flatté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Magnifique !! Et nitroZ je crois pas non ;) nous ça fait plus motard que vous :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Et les gayzous arrêtez vos conneries :D2 . Merci pour vos compliments et j'affirme que la tzr est une moto de bonhomme ( ma mère l'a fait tombé en voulant la sortir du garage, parce qu'elle était trop lourde pour elle ) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Avant la peinture j'espère ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Avant la peinture j'espère ? :P Non non après, mais étrangement la peinture avait rien du tout pas un pète :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés