Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et moi pour plus de 2000€ ma tzr est toute pourrie :(

Haha mais non déjà un moteur qui a pas beaucoup roulé c'est mieux qu'une vieille machine. Après quand tu commences à bricoler c'est sur que tu vas pas acheter un moto à 2000 euros :P

Posté(e)

Oui c'est bien ça mon problème ! Limite, tu pourrais la vendre genre 1500 et t'en refais une autre :p y'a moyen de faire des sous comme ça :p ( on s'éloigne du projet ^^) mais je la trouve vraiment magnifique et si j'aurais su tout faire jaurais fait pareil à partir d'une base et tout refaire ! :)

Posté(e)

Oui c'est bien ça mon problème ! Limite, tu pourrais la vendre genre 1500 et t'en refais une autre :P il y a moyen de faire des sous comme ça :P ( on s'éloigne du projet ^^) mais je la trouve vraiment magnifique et si j'aurais su tout faire jaurais fait pareil à partir d'une base et tout refaire ! :)

Oui mais je vais sûrement pas la revendre tout de suite :P mais par contre pour me faire des sous je m'amuse à refaire des scoots que je trouve en épave près de chez moi :)

Posté(e)

tu te fais de bon benefs avec l'ahat revente  ;) ?

Avec la moto ça pourrait être pas mal mais je l'a vends pas :P, sinon en moyenne j'arrive vers 400 euros de bénéfs environ pour les scoots qui je bricole :)

Posté(e)

Avec la moto ça pourrait être pas mal mais je l'a vends pas :P, sinon en moyenne j'arrive vers 400 euros de bénéfs environ pour les scoots qui je bricole :)

mais tu les achetes sans savoir le kilometrage? tu remets tout a neuf et tu revends? :)

Posté(e)

mais tu les achetes sans savoir le kilometrage? tu remets tout a neuf et tu revends? :)

Si en général je connais le kilometrage ( ou je l'estime ), J'essaie de faire en sorte qu'il soit propre ( peinture carénages...) et qu'il tourne bien ( nouveau haut-moteur, réglages... ) :)

Posté(e)

Et les gayzous arrêtez vos conneries  :D2 . Merci pour vos compliments et j'affirme que la tzr est une moto de bonhomme ( ma mère l'a fait tombé en voulant la sortir du garage, parce qu'elle était trop lourde pour elle ) :P