Aller au contenu

mécaboîte Projet $$$ Tzr-racing $$$

SimOOn
 Partager

Messages recommandés

Oui c'est bien ça mon problème ! Limite, tu pourrais la vendre genre 1500 et t'en refais une autre :p y'a moyen de faire des sous comme ça :p ( on s'éloigne du projet ^^) mais je la trouve vraiment magnifique et si j'aurais su tout faire jaurais fait pareil à partir d'une base et tout refaire ! :)

Oui c'est bien ça mon problème ! Limite, tu pourrais la vendre genre 1500 et t'en refais une autre :P il y a moyen de faire des sous comme ça :P ( on s'éloigne du projet ^^) mais je la trouve vraiment magnifique et si j'aurais su tout faire jaurais fait pareil à partir d'une base et tout refaire ! :)

Oui mais je vais sûrement pas la revendre tout de suite :P mais par contre pour me faire des sous je m'amuse à refaire des scoots que je trouve en épave près de chez moi :)

mais tu les achetes sans savoir le kilometrage? tu remets tout a neuf et tu revends? :)

Si en général je connais le kilometrage ( ou je l'estime ), J'essaie de faire en sorte qu'il soit propre ( peinture carénages...) et qu'il tourne bien ( nouveau haut-moteur, réglages... ) :)