Fayafun Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut à tous, je suis en train de faire des réglages carburateur peut être que ça vient de la. Ma configuration est dans ma signature. Donc en fait je passe la première ça va , la deuxième ça va, je passe la 3eme et quand je suis au bout du rapport la moto fume beaucoup , je sens pas vraiment l'essence , la fumée est plutot blanche, et quand je passe la 4ème pareil elle fume , mais pas avant la 3eme vitesse. Quand je m'arrête, si je mets mon doigt dans la sortie du pot , je voit que c'est humide quasi liquide et tout noir , mais ça sent pas l'essence , donc peut être l'huile , mais bizarre que ça le fasse que à partir de la 3eme vitesse non? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent X Race Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 ton réglage est trop riche , regarde ta bougie et dit de quelle couleur elle est , mais sinon règle ta visse de richesse ou baisse de gicleur principal tient moi au jus ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 La bougie est Marron nickel. J'ai baissé min gicleur de 10 points pour tester, ça fume toujours. Je vais la laisser à mon pro il va me faire le réglage carburateur et régler ce problème. Peut être que ça vient du joint de culasse ou de la pompe à huile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent X Race Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ça doit être la visse de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ça peut pas être le joint d'culasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ça peut pas être le joint d'culasse ? Oui joint de culasse HS tu bouffe du liquide de refroidissement c'est pour sa que ta fumer est blanche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Mon liquide de refroidissement est toujours plein donc ça peut pas être ca . Mon pro m'a dit que ça venait de la laine de roche. Je l'ai changé hier et toujours le même problème . A mon avis ça vient de l'huile car je l'ai changé y a une semaine pour de l'ipone synthétique "anti fumée" et je pense que ça vient de la . J'espère qu'en roulant comme ça je vais pas faire serrer mon moteur . J'attend que mon réservoir se vide et je changerai l'huile ensuite. 20€ les 2 litres à la poubelle deg.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés