ROP92 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 yep :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ouai nickel la jauge ! pour tes clignotants et feu arrière va voir a dafy moto c'est pas cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est bon je l'ai ai recu ^^ bon j'ai démonté la moto pour voir la gueule du faisceau..comme je m'y attendais il est pourrit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Jespere pour toi que tes bon en electricite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 pas du tout lol Mais je connais quelqu'un qui peut me faire ca ! voilà quelques photos, si quelqu'un peu m'expliquer le bail de la poignet de gaz, ca m'aiderait bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Des news ! j'ai enfin recu la dernière pièce qu'il me manquait, la jauge Stage6 !! normalement je monte tout ca se week end, photo si vous voulez ! peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 cool tout sa,les photos sont toujours les bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés