GhostTugaStyle Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Lol aucun soucis, repose toi bien. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) es tu inscrit sur ebay? alors, pour chaque article (que je te donnes le lien), tu choisis la quantité au dessus du prix puis tu clic sur acheter maintenant (Sofort-Kaufen) pour ajouter au panier en quelques sorte. une fois que tu as cliqué sur acheter, tu ne peux plus annuler, à moins de faire une demande privé au vendeur pour lui demander d'annuler un ou plusieurs articles. ensuite une fois que tu as tout ce que tu veux, tu fait une demande de prix groupé pour avoir qu'un seul frais de port pour le tout. sous couche plastique = http://www.ebay.de/itm/400ml-Ludwig-Kunststoff-Haftvermittler-Kunststoffgrundierung-Kunststoffprimer-/400402927323?pt=Autopflege_Wartung&hash=item5d39dfcedb lot de 2 bombes (blanc renault + vernis) prends 2 lots= http://www.ebay.de/itm/2-Spray-Set-1-Autolack1-Klarlack-400ml-RENAULT-C99-Absinthe-métallic-/200801518695?pt=Autopflege_Wartung&hash=item2ec0b40467 sa te fait 2 x blanc et 2x vernis, prends 1 bombe de vernis supplémentaire = http://www.ebay.de/itm/1-Spraydose-KLARLACK-GLANZEND-Autolack-Qualitat-Ludwiglacke-400ml-/400611314101?pt=Autopflege_Wartung&hash=item5d464b89b5 lot de 10 feuilles papier à l'eau grain 600 = http://www.ebay.de/itm/10-Wasserschleifpapier-600-Autolack-230x280mm-Schleifpapier-/111244966417?pt=Lackierwerkzeuge_Zubeh%C3%B6r&hash=item19e6b77a11 et grain 400 si besoin = http://www.ebay.de/itm/5-Blatt-Profi-Wasserschleifpapier-400-Autolack-230x280mm-Schleifpapier-/400379235184?pt=Lackierwerkzeuge_Zubeh%C3%B6r&hash=item5d38764b70 voilà c'est tout, a moins que tu ais des rayures à mastiquer? il te faut autre chose? ps = j'ai les 15 dernières années pus utiliser plusieurs marques différentes de bombes, mais c'est celle-ci qui on été les meilleurs, niveau recouvrement, qualité, brillance de vernis, facilité d'application grâce aux duses avec jet droit et non rond etc..et pas cher du tout! Modifié le 1 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Merci beaucoup oui j'ai quelques rayures au niveau du bas du scooter je crois quil faudrait un appret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 ok, donc un petit pot de mastic pour combler les rayures profondes = http://www.ebay.de/itm/200g-Spachtel-Autolack-Schrauber-Polierer-/400649569703?pt=Autopflege_Wartung&hash=item5d489345a7 et de l'apprêt haut recouvrement beige, pour recouvrir le mastic poncé ou alors à mettre directement sur les rayures très fines = http://www.ebay.de/itm/1-Spritzspachtel-Fuller-400ml-Autolack-Lackierer-GP1Liter-14-00-/200747886490?pt=Autopflege_Wartung&hash=item2ebd81a79a une bombe d'apprêt fin blanc si besoin = http://www.ebay.de/itm/400ml-Spritzfuller-Grundierung-WEISS-Autolack-Lackierer-/400529334423?pt=Autopflege_Wartung&hash=item5d4168a097 du papier grain 150 sec pour poncer le mastic = http://www.ebay.de/itm/10-Trockenschleifpapier-115mm-x-280mm-K-150-Autolack-Holz-usw-/400336185013?pt=Autopflege_Wartung&hash=item5d35e566b5 papier sec grain 240 pour poncer le mastic après le 150 = http://www.ebay.de/itm/10-Blatt-Schleifpapier-Mase-115mmx280mm-Korn-240-Autolack-/380823287253?pt=Autopflege_Wartung&hash=item58aad635d5 après tu ponce au 400 puis tu met l'apprêt, puis tu ponce l'apprêt au 600 à l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Merci de ta réponse dis moi cest pas possible de passer une commande groupe et payer seulement une fois les frais de port. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Merci de ta réponse dis moi cest pas possible de passer une commande groupe et payer seulement une fois les frais de port. Merci je t'ai expliqué sa au dessus t'as pas vue??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Lol cest vrai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Lol cest vrai merci une fois que tu as tout choisis et tout dans ton "objets acheté" à payer, dans ton ebay tu clic sur "demander le total au vendeur", tu auras alors le total, avec qu'un seul frais de port pour tout. Modifié le 2 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Salut, je profite de ce post pour demande des conseils :) Je pensais repeindre mon scoot cet été mais je ne sais pas si je dois peindre bombe ou pistolet... J'aurais une préférence pour la bombe = prix, fierté de la tâche... mais j'ai peur du résultat :/ PS: Désolé pour le déterrage mais j'ai essayé de joindre des membres du forum par privé mais la plupart on me dit qu'on ne peut pu leur envoyer de message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 je crois que tu as les réponses dans ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 je crois que tu as les réponses dans ce post Tu es une des personnes que je voulais joindre... tu as utilisé quelle marque de bombe pour toutes tes peintures ? Et aussi comment as tu fais les pochoirs pour les dégradés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Tu es une des personnes que je voulais joindre... tu as utilisé quelle marque de bombe pour toutes tes peintures ? Et aussi comment as tu fais les pochoirs pour les dégradés ? a chaque fois j'avais une autre marque, mais la meilleure que j'ai utilisé est celle le LUDWIG ebay allemagne(lien dans ce sujet), superbe qualité et rendu comme au pistolet, et s'applique super bien, couvre bien pour les pochoirs tu veux parler du SR flammes blanc et rouge ? Modifié le 19 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) a chaque fois j'avais une autre marque, mais la meilleure que j'ai utilisé est celle le LUDWIG ebay allemagne(lien dans ce sujet), superbe qualité et rendu comme au pistolet, et s'applique super bien, couvre bien pour les pochoirs tu veux parler du SR flammes blanc et rouge ? Ok bah je vais voir pour la LUDWIG... Et oui je parle du SR avec les flammes blanc et rouges ... Modifié le 19 février 2014 par JEY.57# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 j'avais découpé dans une feuille cartonné il me semble (boîte de céréales pas exemple) et à deux, un qui tenait le carton bien plaqué et l'autre qui passai des coups de bombe, après les raccords n'étaient bien sûr pas parfaits, donc j'ai passé les contours avec un bon marqueur indélébile noir, et ensuite le vernis par dessus et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 j'avais découpé dans une feuille cartonné il me semble (boîte de céréales pas exemple) et à deux, un qui tenait le carton bien plaqué et l'autre qui passai des coups de bombe, après les raccords n'étaient bien sûr pas parfaits, donc j'ai passé les contours avec un bon marqueur indélébile noir, et ensuite le vernis par dessus et voilà :) Ok merci pour tous tes conseils mais sinon peindre à la bombe si on s'applique y'a rien de compliquer si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Ok merci pour tous tes conseils mais sinon peindre à la bombe si on s'applique il y a rien de compliquer si ? non rien faut juste pas rester au même endrois sinon une coulure est vite arrivée, vaut mieux faire 3 couches fines que 1 couche épaisse qui coule. il faut que le support soit bien lisse poncé au papier 600 à l'eau, si le support n'est pas parfaitement lisse, passe un apprêt épais et re-ponce au 400 à l'eau et puis 600. Modifié le 19 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Okkkk parfait merci... bah je suis prêt à me lancer cet été :) faut juste je mémorise le ebay deutsch là et que je recherche ma peinture... sinon il met a peu près combien de temps pour la livraison (je suis a la frontiers du Luxembourg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Okkkk parfait merci... bah je suis prêt à me lancer cet été :) faut juste je mémorise le ebay deutsch là et que je recherche ma peinture... sinon il met a peu près combien de temps pour la livraison (je suis a la frontiers du Luxembourg) ben entre 5 et 10 jours tout dépends hein ^^ et tu peux choisir la couleur que tu veux avec la référence de couleur d'origine d'une voiture par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Genre lambourghini, ferrari etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Pour poser le pochoir sur la peinture récente faut attendre que sa seche comme entre deux couches ou un peu plus longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Pour poser le pochoir sur la peinture récente faut attendre que sa seche comme entre deux couches ou un peu plus longtemps ? ben en général en 1h / 1h30 environ c'est assez sec. tu verras bien Modifié le 19 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 ben en général en 1h / 1h30 environ c'est assez sec. tu verras bien Okkk merci :) sinon cest bien 20-30 mins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Okkk merci :) sinon cest bien 20-30 mins? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) oui Ah oui et dernière question les peintures effets chromés ca rend bien ? Modifié le 19 février 2014 par JEY.57# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ah oui et dernière question les peintures effets chromés ca rend bien ?non c'est gris aluminim blillant, pas vraiment chromé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés