ced Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour, je me decide enfin a mettre mon stuntro sur la toile :) configuration moteur : - kit 70cc hebo prépa - bas moteur préparé - allumage pvl - vilebrequin hebo axe 12 - pak overange ( toute la variation malossi ) - pot hebo manston esthetique : - Full bcd - jantes sr vert kawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 bien tout sa mais tu compte faire quoi dessus dit nous en un peu plus c'est le but du projet tuning :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 je compte mettre une pipe droite pour remettre l'armoto fournales. le cadre bloque sur le carburateur sinon la je j'ais mi un amortisseur de sr en attendan sinon niveau configuration moteur pour l'instant rien je suis déjà pas mal je vais voir pe être passer en 26 boisseau plat mais il y ora pas grandes différences je pensse. Et je vais commander un nouveau carter pour la pompe à eau str8 ajouré le mien est en fin de vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés