ClemTyphoon Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour, alors voilà, je viens d'installer la boîte à air doppler tuning (systeme venturi), et le scoot démarre niquel, mais quand j'accélère il avance jusqua 10 km/h puis impossible de monter plus dans les tours... Et de plus le scoot fume un peu ... Alors je me demandais si c'était pas le gilcleur ? Et si oui, quelle taille a peu pres ??? Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavpap Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 slt ta ouvert combien de trou sur ton filtre à air car moi jen avait un et au début ça me faisait pareille et j'ai ou vert deux ouverture et maintenant sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemTyphoon Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah oui c'est vrai, je savais qu'on pouvait ouvrir des trous mais ou se trouvent ils ?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavpap Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 regarde coté manchon il y a un trou douvert tu en perce un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemTyphoon Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 D'accord merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemTyphoon Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je ne vois pas de trou au manchon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavpap Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 regarde ton filtre à air tu vas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemTyphoon Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemTyphoon Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Sinon dans la notice, ils disent de casser 1 ou 2 opercules suivant le rendement du moteur ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemTyphoon Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est bin j'ai casse une opercule, et ca marche niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés