ClemTyphoon

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  1. Bonjour à tous, je viens d'acheter un boîtier CDI Top perf à avance variable, et j'aurai voulu avoir quelques informations. Déjà, faut-il recaler l'allumage lorsqu'on a monté le boîtier ? Et ma 2eme question : est-on obligé de changer la clavette lors du montage du boîtier ? Voilà merci a vous :)
  2. Bonjour, je viens d'acheter un carter de kick str8 chromé, je l'ai monté. Le problème c'est que le kick ne fontionne pas, tout le systeme de kick tourne dans le vide quand on veut mettre un coup de kick ... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?? Meeeeeeeeerci :)
  3. Bonjour, je voudrai faire repeindre les carénages de mon typhoon 2012 par un carrossier, et je voulais avoir une idee du prix s'il vous plaît... MERCI :D
  4. Yasuni z si tu comptes rien changer de plus !
  5. Ouais t'es obligé sinon ca passe pas, je l'ai fais sur nitro et on a mis une béquille laterale... :/
  6. Oui roule un peu riche pendant le rodage, quite a re-changer après de gicleur pour un, un peu plus petit ...
  7. Ok nikel merci :p Et j'enleve le potence d'origine "intégrée" j'imagine, donc...
  8. C'est bin j'ai casse une opercule, et ca marche niquel ;)
  9. Sinon dans la notice, ils disent de casser 1 ou 2 opercules suivant le rendement du moteur ...?
  10. Ah oui c'est vrai, je savais qu'on pouvait ouvrir des trous mais ou se trouvent ils ?? :/