lionbzh Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 bjr a tous, g un ludix blaster a refroidissement liquide il démarre tres bien et a de la gouache. le hic c que d que le moteur et chaud d que j accélère il baisse en régime et il cale. je suis nul en mecanique alors messieur les pro, pouvez vous me donnez d idees de ce que cela pourrais être ? je vous en remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut l'ami peut être que tu a de la merde dans le carburateur, regarde la couleur de la bougie, ton ludix a combien de Km ? et tu es tout d'origine ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionbzh Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 il n a plus de compteur pr la couleur de la bougie est d un noir tres léger g nettoyer le carbue le filtre à air a était changer, la pompe a huile aussi, je ne c pas comment sa s appel mais le ptit truc sous le réservoir qui a une valve en plastic qui balance l air et l essence a était changer aussi, g mis aussi un starter manuel car celui d origine était nase.la bougie et l antiparasite on était changer aussi; c pour sa que c la merde d que je trouve une panne une nouvelle arrive merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionbzh Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 je suis d origine avec un gicleur de 52 c le plus petit qu il y a pr ludix blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 c bizarre avec ton carburateur d'origine avec le gicleur de 52 ta bougie es noir, elle devrai être couleur marron brique, tes rester bridé ou tu a débrider le pot et le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionbzh Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 c bizarre avec ton carburateur d'origine avec le gicleur de 52 ta bougie es noir, elle devrai être couleur marron brique, tes rester bridé ou tu a débrider le pot et le variateur ? ça fait 3 fois que je t envoie la réponse dsl vive la 3 g ; donc mon pot est sûrement débrider vue qu il braille bien et g une cartouche dessus dont g changer la laine, pour le variateur je serais incapable de te le dire, ça se voix comment. si je garde ce scooteur c que quand il roule je pousse a 100 avec deux mec dessus avec un poids de 150kg et g aussi un problème de clignotant mais c secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 si tu roule a plus de 50km/h ton variateur est débrider, pour ton problème de clignotant je peux te dire cherche pas plus loin ton problème vue que tu na plus de compteur les clignotant ne fonctionne plus, car la centrale clignotante ce trouve dans le compteur faudrait que tu voie l'état de tes galets de la courroie, ressort d'embrayage, et celui de poussée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionbzh Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 si tu roule a plus de 50km/h ton variateur est débrider, pour ton problème de clignotant je peux te dire cherche pas plus loin ton problème vue que tu na plus de compteur les clignotant ne fonctionne plus, car la centrale clignotante ce trouve dans le compteur faudrait que tu voie l'état de tes galets de la courroie, ressort d'embrayage, et celui de poussée natsu je te remercie pr tou t conseille, g trouver ma panne c était le fameux ptit truc sous le réservoir; preuve qu il faut se mefier d pièce acheter en ocasse merci encore et a bientôt dans d autre circontance et vive les bretons car d origine je suis finisterien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) natsu je te remercie pr tou t conseille, g trouver ma panne c était le fameux ptit truc sous le réservoir; preuve qu il faut se mefier d pièce acheter en ocasse merci encore et a bientôt dans d autre circontance et vive les bretons car d origine je suis finisterien de rien, un compteur d'origine de ludix coût entre 80 et 90 euros et oui vivre les breton :) Modifié le 30 septembre 2013 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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