Bryaan Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 bonjour ; Bonsoir ,déjà je m'excuse pour se pavet ! J'aimerai savoir d'ou cela peut venir . J'ai un MBK nitro de 2005 ( configuration dans la signa) *Tout aller bien , Mais depuis 1semaine et demi , Quand je tournée mon guidon a droite , une fois sur deux le scoot s'eteingné , j'avais pas le temps de regardé , Et la bah en partant de chez mon amie , Le scoot c'est eteind en tournant , et plus rien ... J'ai aucun fils de coupé , ni débranché , J'ai ma batterie qui fonctionne , Quand je met le contact J'ai le petit bouton rouge sur le compteur naked qui s'allume , mais rien d'autre s'affiche , alors que avant j'avais Les km et tout avant . Quand je kick ,J'ai mes feux qui s'allume , mais aucune étincelle a la bougie , Je suis assé nul en electrique donc sa serai cool de m'aidé ! Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 salut l'ami alors pour ton problème d'étincelle, défait l'antiparasite et essaie avec un autre si toujours pas d'étincelle, sois la Bobine HT es HS ou bien quand le grand cas qui arrive le plus souvent le boîtier cdi qui ta lâcher, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés