Floflow Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour tout le monde, voilà j'ai un problème sur mon speedfight 2. Dés que je dépasse les 50 km, il se met à accélérer et décélérer tout seul et sans arrêt. Le variateur est débrider, j'ai un pot Doppler dessus et des galets de 5,5. Normalement je monter facilement à 90 avec. Maintenant je me traine. Je suis dépité. Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider . Floflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut tu es sur un carburateur de combien ? tu es en ressort de poussé et d'embrayage d'origine ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflow Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut ! Je crois que tout est d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 d'accord faudrait que tu voie si ton embrayage es encore bon ou pas, sinon essaie de voir pour des ressorts d'embrayage et celui de poussée full blanc ou jaune Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflow Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Okey merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés