Aller au contenu
  • 0

autre scooter Avis boîte à air Artek k1


benyby
 Partager

Question

Salut,

 

Je suis à la recherche d'une boîte à air de 42mm de diamètre pour un montage kit 90cc 4t et carburateur de 24mm avec une admission d'air de 42mm.

 

Pour ma part j'ai monté une boîte à air de 125cc, ça tombe sur mon carter nickel et j'évite les soucis, mais voilà je ne monte pas cette configuration pour moi mais pour un collègue et il ne veut pas mettre 40-50€ dans une boîte à air et faire les choses bien...il voulait plutot mettre un cornet mais je suis contre.

 

Bref, j'ai récupérer une boîte à air Artek K1 en plutôt bon état (4€ au vide grenier ^^) avec un manchon de 42mm (parfait donc) mais avant de la monter (ou pas) je voulais avoir des avis des proprios car je veux absolument éviter les soucis récurrents des cornets.

 

Alors voilà: la boîte à air est elle silencieuse? Le volume d'air produit est il assez important? Enfin vous la fixé ou car elle est assez grosse (de plus je laisse la boîte à air d'origine en place pour camoufler le moteur au flics)? et enfin prend elle l'eau lors de gros orage?

 

Merci à ceux qui répondront, ce n'est pas un sujet 2 ou 4t mais uniquement votre avis sur cette pièce.

 

A vous !

 

Pour infos les pièces monté seront: un kit complet 90cc DMC, un variateur DMC, un embryo DMC, Carburateur Kehin CVK 24mm, Arbre à came racing DMC, tirbine racing...Bref il va dépenser 300€ de pièces mais ne veut pas prendre de boîte à air à 50€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

excellente boîte qui ne prend pas l'eau, envoie bien un volume d'air important grace aux 3 venturis, niveau bruit sur 4t je sais pas trop, elle m'avait donné un bruit très grave mais pas beaucoup plus fort que l'origine. Seul problème son systeme de fixation, elle ne tient que grace au cerflex qui la relie au carburateur, ce qui la rend facile a voler :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ta réponse, c'est ce que je voulais savoir alors, ça a l'air d'être du tout bon. pour la fixation je verrais ce que je peux faire mais déjà en laissant la boîte à air d'origine ça évitera de pouvoir plonger les mains dans le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...