Aller au contenu
  • 0

autre scooter Gagner en vitesse avec Agility 50 City


dol
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

J'ai un Agility 50 City 16" 2T.

Je suis à mi-parcours de mon rodage.

 

Le 2T rend mon scooter assez nerveux, en ville c'est bien.

Je me traine pas au démarrage d'un feu rouge et dans les côtes non plus mais bon c'est sur que je perd vite de la vitesse. Mais comme c'est souvent limité à 50 ou même à 30 c pas grave.

 

Je suis dans une zone assez rurale, et il m'arrive souvent de prendre des départementales.

A 45 km/h en ville c'est pas génant, mais sur route, des fois c'est chaud avec les voitures qui vous arrivent dessus à 70 ou 90 km/h, ou se lancer sur un rond-point où les voitures arrivent à donf... :vener:

 

Bref une fois le rodage terminé, je voudrai trouver le moyen de gagner quelques km/h.

Je cherche pas à atteindre la vitesse du son :ouf:  mais m'approcher des 70 km/h ce serait bien, pour ne pas me trainer trop sur les départementales.

 

Quand le rodage sera fini, je ferai mettre un canon lisse pour gagner un peu de vitesse.

Mais avec ça mon concessionnaire m'a dit que je pourrai attendre les 60 km/h... c déjà pas mal, mais 10 km/h de plus ce serait mieux.

 

Je suis pas doué en mécanique, donc il me faut des solutions simple que mon concesionnaire acceptera de faire.

 

Vous me conseillerez quoi pour gagner de la vitesse sans trop me ruiner ?

 

Ah oui, au fait, je sais :

- c'est pas bien de débrider son scooter

- les pots homologués c la théorie, dans la pratique faut pas dépasser les 45

- etc, etc...

Merci de m'épargner le couplet sur la morale... :siffle:

 

Je veux pas rouler à 60 ou 70 en ville. Je suis pas idiot.

C'est juste pour avoir plus de puissance histoire de mieux gérer les situations délicates (eh oui, parfois c'est chaud à 45/50....)

 

Merci d'avance

 

D.

 

PS : j'ai choisi le préfixe "autre scooter" et pas "scooter chinois" parce que Kymco c'est Taïwanais :P2

Modifié par dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...