B00STER_SPIRIT Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tout es dans le titre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B00STER_SPIRIT Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Moteur fiable mais à monté avec vilebrequin renforcé embrayage et carburateur de 21 mini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B00STER_SPIRIT Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Moteur fiable mais à monté avec vilebrequin renforcé embrayage et carburateur de 21 mini ;) carburateur 21 c'est fait, pourquoi vilebrequin renforcé avec l'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 carburateur 21 c'est fait, pourquoi vilebrequin renforcé avec l'embrayage? C'est pour qu'elle moto ? tu compte rester avec le vilebrequin d'origine l'embrayage et la pompe à huile ? ton vilebrequin ou tes roulements vont pas tenir, et pour l'embrayage tu vas simplement patiner et pas avancer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B00STER_SPIRIT Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est pour qu'elle moto ? tu compte rester avec le vilebrequin d'origine l'embrayage et la pompe à huile ? ton vilebrequin ou tes roulements vont pas tenir, et pour l'embrayage tu vas simplement patiner et pas avancer ;) Rieju smx pro Tiens des photos peut être que tu verra y'a quoi dessus. http://imageshack.us/photo/my-images/62/6bsa.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/42/vo7l.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B00STER_SPIRIT Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est pour qu'elle moto ? tu compte rester avec le vilebrequin d'origine l'embrayage et la pompe à huile ? ton vilebrequin ou tes roulements vont pas tenir, et pour l'embrayage tu vas simplement patiner et pas avancer ;) Et la moto tourne au mélange car la pompe a huilde ne lubrifiait pas asser, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés