hermes conrad Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est même pas le mien :s pourtant moi c'est celle que je préfère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 La première j'aime bien, dommage qu'elle soit de mauvaise qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est pas ouf mais bon: je met en petit car la résolution est énorme (4000x3000px) Désolé mais ça n'a rien à faire là ce genre de photo. Sinon moi c'est bon, j'ai trouvé un reflex, finalement j'achète pas neuf, j'ai trouvé un Olympus E-420 avec deux objectifs (un 14-42 et un 40-150), une sacoche, la boîte avec les notices, carte mémoire, enfin bref, complet, état proche du neuf, peu utilisé pour 325€, donc pour commencer ce sera très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Photographe amateur a temps perdu j'aime beaucoup tes photos. Perso je shoot avec un canon 550D et le 18-55 d'origine pour les photos avec modèle. Voici une photo d'un des derniers shooting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ah moi je trouvais que ça rendais pas mal, tampis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bien la photo Raceman !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 petite photo du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 en voilà encore une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore les 2 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 merci :D j'ai hésiter à les poster ici vu que c'est ma voiture et qui il y a le topic " vos voitures....." mais je pense qu'elles sont leurs place dans ce topic quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Quel format vous enregistrez pour perde le minimum de qualitée? J'ai des photos de 3500 ko, après modification pas moyen d'en avoir une supérieur à 500 ko. J'enregistre en PGN. Si la taille diminue la qualités aussi non? Merci EDIT : en fait je perd trop de qualitée même en PGN :s Modifié le 28 décembre 2011 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 vu que je galère je vient d'en faire une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Quel format vous enregistrez pour perde le minimum de qualitée? J'ai des photos de 3500 ko, après modification pas moyen d'en avoir une supérieur à 500 ko. J'enregistre en PGN. Si la taille diminue la qualités aussi non? Merci EDIT : en fait je perd trop de qualitée même en PGN :s Tu les modifies avec quoi ? Moi demain j'ai mon Olympus E-420, je vais pouvoir commencer à faire des photos, j'ai hâte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu les modifies avec quoi ? Moi demain j'ai mon Olympus E-420, je vais pouvoir commencer à faire des photos, j'ai hâte. Avec Photoshop cs5. Tu nous posteras sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouaaah tes photos nono :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 P'tit hs mais j'voulais vous montrer l'objectif de mon beau frère : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Eh ba putain , il est lont ça doit faire des belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Eh ba putain , il est lont ça doit faire des belle photo c'est pas parce que l'objectif est long que sa fais de belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Nan mes je voulais faire 2 truc différent en disant sa quoi. le 1:il est long et le 2:il doit prendre de belle hpto mais pas forcement parce que il est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est un combien tu sais pas ? ça doit sacrément zoomer n'empêche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je me rappel plus j'demanderai, il est super bien équipé en tout cas et amateur comme vous en plus. A l'occasion je posterai quelques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais volontiers pour quelque photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Effectivement, entre le boîtier et l'objectif, il y en a pour des sous, le zoom doit être plutôt élevé vu la taille. Avec Photoshop cs5. Tu nous posteras sa :) Bizarre que tu perdes en qualité, moi quand je modifie des photos et que je les enregistre en Jpg, je ne perds pas en qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Possible que ce soit mon cadre qui fasse cela ? Je vais faire des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mon problème vient du cadre automatique que j'ai créer :s La même photo sans cadre fait 3,32 mo et avec cadre elle descend à 263 ko o_O Vous faites comment vos cadres vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés