Aller au contenu
  • 0

mécaboîte fourche derbi senda sur derbi fenix


gileraice0404
 Partager

Question

bonsoir tout le monde, voilà j'ai acheté une derbi fenix 50 et les foureaux ont du jeux quand je roule ( forcement  -_- ) et ma question est tout bete mais j'ai fait plusieurs recherche mis je n'ai rien trouvé à part des forum ou ils ont adapter des fourches inversé showa mais pas de fourche de derbi senda...

 

Donc comme vous pouvez vous en douté pour ma question, est ce que l'on sais monté une tés de fourche sur le cadre ? car si la tés se monte, les foureaux forcement  :D . 

 

Si j'avais eu les moyen, j'aurais acheter une fourche d'occasion sens reflechir pour voir si ça se monterait pour le diametre et la longue de la tés comparé au cadre mais la je n'ai plus les moyen car ma peugeot tsa ma vidé :D2

 

merci pour toutes vos réponse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon alors, je suis aller chez mon pro  qui a verifier mes tube de fourreaux et il sont griffer a certain endroits et frotte contre le bourrage donc il ma dit qu'il savait avoir des tubes de fourreaux avec joint spy et et il m'a dit qu'il comptais 200euro le tout avec main d'oeuvre car le prix d'un tube ces 54€ et il y en a deux... 

 

maintenant ma question est

 

quand je freine avec le frein avant, j'ai l'impression que ma fourche bouge a gauche et a droite en faisant des à-coups, est ce possible que ces a cause de mon joint spy mort ou le manque d'huile dans un de mes fourreaux ?  

 

pitier repondez moi merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai acheter une fourche de derbi xtrem et ça passe... toute se qu'il faut ces une rondelle qui rentre parfaitement sur le tube du tés de fourche, sans jeux pour que la rondelle pour roulement ne bouge pas. elle est juste plus haut de 1cm. voil comme sa si quelqu'un a la même problème, il le sera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...