NitroZ Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Srx il es bannis chasseur de lapin ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) salut les gas :) bon je viens au nouvelle de la part de chasseur-de-lapin comme il sais fait ban... :huh: donc voilà chasseur a eu un nouvelle allumage contre un polissage de pot ;) je vous met une photo de l'allumage et de l'allumage une fois monter donc le neos démarre et cale.. il a verifier masse et dépression je vous met aussi le lien de sa nouvelle page pour suivre l'evo du neos https://www.facebook.com/pages/Team-Racing-24/1430780690491221 voilà bonne soiret a tous :D2 Modifié le 25 janvier 2014 par shercoreplica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 pk il c fait bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 pk il c fait bannir va sur le topic du nitro qui va a 27km/h dans diagnostique de panne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Il abuse aussi.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Le neos fonctionne demain quelque réglage de finition a finir pour le rodage pour 300 km demain vidéo normalement c'est de la part de chasseurdelapin qui donne des nouvelle de l avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 ah bonne nouvelle il démarre enfin :cool: hate de voir la vidéo :ouf: merci lapin de nous donné des nouvelle de chasseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) voilà la vidéo du neos vidéo et photo que jchasseurdelapin ma envoyer pour poster ici voilà aussi des photo avec Modifié le 29 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés