Aller au contenu

scooter mbk - yamaha \\ Neos 70 Athena-Polini by Jp // photos p35


Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

tout ta fait d accord avec toi moi mon scoot c moi et mon père qui a mit un peu au bout pour me le payer mais toute met pièce c moi qu il me les est payer en revendant ma wii des pièce de scoot ét tout mai j'ai aussi fait un putin d affaire avec met carénage je les est acheter 80euro plus le mec ma filer des carénage tnt avec face avant de nitro et je les est vendu 180euro :cool: et c vrai que t satisfait davoir fait ton scoot avec t sout que tu t casser le cu à avoir :cool: :cool: et mes carénage je les est u par un mec qui est passer dans 50 rider et qui été sponso par la bécanneri et altec racing ^^

 

Sinon bien de raconter ta vie ? :D2  :ninja: :humour:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sai :D2 mais juste pour dire que son qui on l argent facile il peuvent pas ètre satisfait d avoir fait leur machine d un coup il faut du temps pour bien faire ^^

 

C'est la vie ;) Ils ont papa et maman qui touche 2.000€ par mois chacun, ils en profitent, mais ils verront quand ils seront dans leur appart, avec leur petite payent, qu'ils regretteront de pas avoir essayer de gagner leur argent eux même avant pour s’habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vie ;) Ils ont papa et maman qui touche 2.000€ par mois chacun, ils en profitent, mais ils verront quand ils seront dans leur appart, avec leur petite payent, qu'ils regretteront de pas avoir essayer de gagner leur argent eux même avant pour s’habituer.

oui mais mon père et ma mère touche aussi 2000euro mais je leur est jamais demander je voulai faire mon scoot moi mème sen demander de laide a personne et quand je vois le résulta jen sui content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais mon père et ma mère touche aussi 2000euro mais je leur est jamais demander je voulai faire mon scoot moi mème sen demander de laide a personne et quand je vois le résulta jen sui content ;)

 

T'es parents peuvent toucher 2.000€ ou plus, mais essayer de t'en sortir tout seul ;) Contrairement aux gens qui ont des parents qui touchent cette somme et qui n'essai pas de ce démerder par eux même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es parents peuvent toucher 2.000€ ou plus, mais essayer de t'en sortir tout seul ;) Contrairement aux gens qui ont des parents qui touchent cette somme et qui n'essai pas de ce démerder par eux même !

ta raison il véront quand il vont rentré dans la vrai vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...