flostunt76 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 tu serrai capable de me dire qu'elle est la pièce moteur qui va peut-être bientôt arrivé ? si j'ai assez de sous ce mois ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 correcteur de couple ou pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 correcteur de couple ou pot Correcteur de couple mhr à une connaissance du run ^^ Pourquoi changer de pot quand le miens est mieux qu'un yasuniR ? ps: lapin si tu passe ici ne me dit pas que ton Giannelli shot v3 ou v4 est encore mieux je le sais mais j'aime pas ton pot et tu le sais >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Correcteur de couple mhr à une connaissance du run ^^ Pourquoi changer de pot quand le miens est mieux qu'un yasuniR ? ps: lapin si tu passe ici ne me dit pas que ton Giannelli shot v3 ou v4 est encore mieux je le sais mais j'aime pas ton pot et tu le sais >< on ne sait jamais si tu trouve un pot mieux une bonne occase :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) Correcteur de couple mhr à une connaissance du run ^^ Pourquoi changer de pot quand le miens est mieux qu'un yasuniR ? ps: lapin si tu passe ici ne me dit pas que ton Giannelli shot v3 ou v4 est encore mieux je le sais mais j'aime pas ton pot et tu le sais >< Oui mais il fait tres jolie bruit tu passe discret si tu a que la poignée a peine a moitier au dessus c'est de la jouissance de l entendre chanter Aussi de jolie perf Modifié le 14 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 on ne sait jamais si tu trouve un pot mieux une bonne occase :cool2: Mieux pour le trophy non, puis désolé le x-run quand il était vendu neuf il valait plus de 200e et je l'ai eu à 45, j'ai juste à lui redonner un coup de jeune avec news cartouche et il est clean ;) et le décalaminé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Mieux pour le trophy non, puis désolé le x-run quand il était vendu neuf il valait plus de 200e et je l'ai eu à 45, j'ai juste à lui redonner un coup de jeune avec news cartouche et il est clean ;) et le décalaminé ^^ De le décalaminer si tu veux je te propose je fais cocktail maison pour ton pot ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 De le décalaminer si tu veux je te propose je fais cocktail maison pour ton pot ;) ;) ;) Non non sa ira t'es services méca ou astiquage de mon moteur oui, MAIS MON POT TU Y TOUCHERAS JAMAIS !! :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Non non sa ira t'es services méca ou astiquage de mon moteur oui, MAIS MON POT TU Y TOUCHERAS JAMAIS !! :non: ton pot risquera rien je vais juste le decalaminet il va bleuir en même temps :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Qui veut des photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 moi Du monde :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bah moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bah moi aussi Oh en revenant :p Voilà photo d'aujourd'hui; il est mouillé car il pleut :D2 Donc pas de photo dehors.. Rodage pas loin des 400km donc on va pas tarder à finir tous les réglages :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 hate de voir sa réglage fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 hate de voir sa réglage fini Pareil ! :) Sinon allez faire un petit tour sur notre page, likez et suivez là bas aussi :) créé par moi il y a un moment par moi ^^ https://www.facebook.com/NeosBlackWhiteByNeosdu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut :) Qui veut des photos ? 400km de rodages fait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Envoi des photos ! :) J'ai vu la photo du Neo's quand il était blanc, il est bien plus propre qu'en noir je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Envoi des photos ! :) J'ai vu la photo du Neo's quand il était blanc, il est bien plus propre qu'en noir je trouve ! Je vais pas tarder à les envoyer. C'est toi Romain ? En blanc il était pas mal, mais je me faisais trop arrêter par les flics.. Que la non. Et en noir la peinture est à refaire plus soigneusement et avec un meilleur qualité comme celle en blanche. Mais comme le "thème" est noir et rouge, le blanc était en trop. Au départ il était blanc et noir pour une petite pensé à mon ancien Spirit, mais ça m'a soulé que les flics m'arrête ( trop flashy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Cool :) Oui ;) Ah d'accord, bizarre pourtant moi qui à rouler beaucoup de temps en carénages full blanc je me suis jamais fait arrêter. Les flics n'ont pas la même mentalité chez toi et chez moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 moi veut des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Cool :) Oui ;) Ah d'accord, bizarre pourtant moi qui à rouler beaucoup de temps en carénages full blanc je me suis jamais fait arrêter. Les flics n'ont pas la même mentalité chez toi et chez moi :P J'ai roulé en gris origine, me suis fait arrêté 5 fois environs, en blanc je compte même plus. La je suis en noir depuis début aout et me suis fait contrôlé qu'une fois. Chez moi ils sont très con les Gendarmes. ;) Mon suiveur le plus actif :siffle: Photos de hier matin en allant chercher des clopes :siffle: Petite photo de mon ancien Spirit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Pas bien de fumer, fumer en scooter par contre bien :p Pourquoi t'a plus le Spirit au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Pas bien de fumer, fumer en scooter par contre bien :P Pourquoi t'a plus le Spirit au fait ? C'était pour ma mère ^^ Moi j'ai le stock :ninja: Trop petit pour moi ^^ je touchais le guidon avec mes genoux, puis j'avais envie de passer à autre chose, mais y'a des moments il me manque quand même..Si je l'avais gardé j'aurai mis une configuration de malade, mieux que celle du neo's :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés