Aller au contenu

scooter mbk - yamaha \\ Neos 70 Athena-Polini by Jp // photos p35


Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Les bouts manquant tu les as? ( garde boue et bas de caisse )

Si oui, remet les (h)

 

Sinon dessus je verrait bien:

Tes clignot avant et arrière fumé

Une belle peinture des jantes ! ( psq le gris est pas beau )

Ta bavette à enlever et ton pot à polir ( si tu as le courage  :P )

 

Sinon dans l’ensemble il est pas mal  :cool2:

 

 

 

 

Sinon petite question ! Est ce que Mr Jean-P Grugnet sait mettre des vidéos dans le bon sens? :D2  :D2

 

Oui j'ai, mais réglage du carburateur oblige, donc flemme ^^

 

clignotants fonctionne pas à cause de mon commodo

Peinture des jantes prévu pour plus tard ;)

Comment ça ma bavette à enlever ? Le pot je vais le repeindre en noir, car trop casse cou*lle de le poli :D2

 

C'est Gruget et pas Grugnet ;) Et oui faut je l'ai redresse, mais mon phone les prenais droite avant, mais depuis quelques temps il me l'ai met de travers ^^ Faut je règle sa sur youtube mais j'ai oublié :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien ton garde-boue AV  actuel full black, jantes peintes en noir a liseret rouge.  ^^

 

Le garde boue je le laisse tel quelle ^^ pas envie de le repeindre. Oui les jantes je verrai, je fais le rodage, fais les réglages et après je me met aux jante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, j'aime pas personnellement tes carénages, après c'est un avis perso que je te fais partager :)

 

Lol ^^ Toute critique est bonne à prendre. ,)

 

 

Oui, pour sa qu'il est sale ^^

 

 

Tu as tout dit :p

 

!!!

 

Qui veut une vidéo ou je roule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques petites photos, je sais il est crade  :rheuuu:  Mais bon, rodage je suis à environ 30km de fait ( je me souviens plus ce que j'ai lu sur le compteur tout à l'heure x) )

 

attachicon.gif2013-11-03 14.47.29.jpg attachicon.gif2013-11-03 14.47.41.jpg attachicon.gif2013-11-03 14.47.51.jpg attachicon.gif2013-11-03 14.48.07.jpg

 

et vidéo !! :P

 

http://youtu.be/aN5vSgF47o4

 

Bien! J'aime toujours autant sa peinture mat :)

 

Par contre il te manque pas un carénages au niveau de la béquille latérale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ au feu rouge était foiré ou c'est tes réglages qui sont à faire?

 

Non non il est pas foiré ,) Juste que je suis en rodage et que le son est en décalé de l'imagine. Mais il est pas foiré non. Les réglages sont carburateur car beaucoup trop riche et galet un chouilla léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque jours d'absence sur le forum pour raison perso.

 

Donc depuis j'ai des photos, qui veut ? 

 

Le neos est dans les 120km de rodage ( me souviens plus précisément depuis tout à l'heure ^^ ) 

 

Il marche fort :D Mais rodage oblige à pas le faire gueuler dans les tours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce neos, si je peux te donné quelques conseils esth' ( déja donné pour quelques un ) ce serait des jantes noires ( avec lisserets rouge ? ), fourreau noirs, étrier rouge, carter de kick noir avec kick rouge, clignotants teintés noirs, je pense que ça pourrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo !!!

 

Ah vous de me dire ce que j'ai changé au poste de pilotage ? :p lapin toi tu te tais tu le sais ^^

 

post-4520-0-94816300-1384018182_thumb.jp 

 

post-4520-0-28676600-1384018245_thumb.jp

 

post-4520-0-15105400-1384018319_thumb.jp

 

post-4520-0-46891700-1384018374_thumb.jp

 

post-4520-0-57365500-1384018413_thumb.jp

 

 

Il est sympa ce neos, si je peux te donné quelques conseils esth' ( déja donné pour quelques un ) ce serait des jantes noires ( avec lisserets rouge ? ), fourreau noirs, étrier rouge, carter de kick noir avec kick rouge, clignotants teintés noirs, je pense que ça pourrait le faire ;)

 

Les jante prévus ,) Mais comme le moteur était en panne je l'ai passé en premier, Lisserets rouge ou poli je sais pas.. Fourreau je sais pas. étrier je verrai plus tard. Carter de kick noir et kick rouge prévu ! ;) La je rembourse mon parrain et après je fini propre l’esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo !!!

 

Ah vous de me dire ce que j'ai changé au poste de pilotage ? :P lapin toi tu te tais tu le sais ^^

 

attachicon.gif2013-11-06 12.59.52-1.jpg

 

attachicon.gif2013-11-06 16.37.45.jpg

 

attachicon.gif2013-11-06 16.38.03.jpg

 

attachicon.gif2013-11-06 16.38.13.jpg

 

attachicon.gif2013-11-06 16.38.30-1.jpg

 

 

 

Les jante prévus ,) Mais comme le moteur était en panne je l'ai passé en premier, Lisserets rouge ou poli je sais pas.. Fourreau je sais pas. étrier je verrai plus tard. Carter de kick noir et kick rouge prévu ! ;) La je rembourse mon parrain et après je fini propre l’esthétique.

jolie le c 3 avec le neos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux