nitroperfect Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je verrai une fois la paye sur le compte et je ferrai le calcul de toute les pièces dont j'ai besoin. achette du motoforce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 achette du motoforce lol Alors la JAMAIS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Alors la JAMAIS !! franchement je suis tres content de mon cilindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Salut les gens :), voilà en cours de réglage avec petite vidéo :) https://www.youtube.com/watch?v=twISwobaGQE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 (modifié) Salut les gens :), voilà en cours de réglage avec petite vidéo :) https://www.youtube.com/watch?v=twISwobaGQE ba moi je dis vive motoforce après avoir vu sa lolololololololololololololol Modifié le 30 novembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 ba moi je dis vive motoforce après avoir vu sa lolololololololololololololol Il est pas réglé ! et si c'est pour parler de me mettre un motoforce oubli et vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Il est pas réglé ! et si c'est pour parler de me mettre un motoforce oubli et vite. c'est bon t’enflamme pas je plaisante il a l'air d'en vouloir je plaisante avec toi comme toi ta plaisanter avec mon age lol non serieu j'aime bien ton ovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 c'est bon t’enflamme pas je plaisante il a l'air d'en vouloir je plaisante avec toi comme toi ta plaisanter avec mon age lol non serieu j'aime bien ton ovetto Je suis d'accord avec toi il avance pas nickel avec toute ses capacitées, vu qu'il est mal réglé et que mon pot me lâche, vivement ma paie j'achète un Giannelli shot v4 Je sais tkt merci, mais il est pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Quand t aura ton pot dis le moi j esserai de venir au plus vite avec les outils pour d aider a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Quand t aura ton pot dis le moi j esserai de venir au plus vite avec les outils pour d aider a régler Ma formaton nous à dis qu'on serra payé entre le 9 et 20 décembre.. Donc tu le serras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Ze veut la zideo 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Elle est 7 messages au dessus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Oula effectivement, il a besoin d'un bon réglage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Alors tu vas le repeindre en quel couleur !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Alors tu vas le repeindre en quel couleur !? Je sais pas, mais normalement face avant retravaillé qui va bientôt arriver :p Qui veut des photos d'aujourd'hi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je sais pas, mais normalement face avant retravaillé qui va bientôt arriver :P Qui veut des photos d'aujourd'hi ? sa y es ta trouver la petit face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 sa y es ta trouver la petit face avant Oui :D ps: tu peux m'appeler si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui :D ps: tu peux m'appeler si tu veux ;) j allai marquer une copnnerie mais je me retien mon bichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Une belle peinture arlequin avec les jantes jaunes ça le ferait grave Ou pas :D2 Balance les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Une belle peinture arlequin avec les jantes jaunes ça le ferait grave Ou pas :D2 Balance les photos Faut pas abuser ^^ Je vais pas tarder à les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'ai retrouvé ton scoot ! xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'ai retrouvé ton scoot ! xD Mdr ! Pourquoi tu as dis la vérité ? :pleure: je voulais sa reste secret même lapin la pas dévoilé quand il la vu en vrai :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Mdr ! Pourquoi tu as dis la vérité ? :pleure: je voulais sa reste secret même lapin la pas dévoilé quand il la vu en vrai :ninja: ta vue ils on même pas voulu de ta face avant du scoot de papy ; ils ont juste pris le moteur qui les intéresser :ninja: Modifié le 4 décembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Mdr ! Pourquoi tu as dis la vérité ? :pleure: je voulais sa reste secret même lapin la pas dévoilé quand il la vu en vrai :ninja: mddrr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Voilà les photos de cet après-midi ? A vous :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés