Corbeau Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Le forum est mort tant qu'il n'y aura pas plus de monde je posterai rien ! T'as raison te laisse pas faire, faisons grève :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 hooo yai,debarasser du neos de lapin boycoter le forum les gars comme sa fini les photo moche du lapin :ouf: :D2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi vazi photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Voilà une photo du neo's avec la X-power d'un pot qu'on arrange un peu sans trop la toucher esthétiquement ! et de plus près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 magnifique merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 sa le change beaucoup :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Sa rend vraiment mieux la fasse avant !!! Y manque 1 seul truc a ton néos : le passage en 13p avec des jantes de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 sa le change beaucoup :cool: :cool: Oui ! En photo c'est rien, en vrai :love: Il n'y aura pas de jante de Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Au top la face avant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Au top la face avant. ;) Merci :) Demain je fini de brancher le nouveau commodo et je règle ce carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui ! En photo c'est rien, en vrai :love: Il n'y aura pas de jante de Nitro. Waaaahhhhh ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 il veut garder ses jantes d'origine toute moche :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 il veut garder ses jantes d'origine toute moche :| Je verrai ! Mais ce n'est pas ma priorité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ou mème des jante de rocket blanche :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Une vrai bombe avec cette nouvelle face avant, elle lui va comme un gant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ou mème des jante de rocket blanche :cool: :cool: Surtout pas de jante blanche et de Rocket ! Le "thème" et noir et rouge, donc aucune touche de blanc ;) Merci, je ne suis pas déçu de mon achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Surtout pas de jante blanche et de Rocket ! Le "thème" et noir et rouge, donc aucune touche de blanc ;) ou noir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Surtout pas de jante blanche et de Rocket ! Le "thème" et noir et rouge, donc aucune touche de blanc ;) Merci, je ne suis pas déçu de mon achat ! T'a pas de quoi l'être en même temps :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 T'a pas de quoi l'être en même temps :P J'aurai pu aimer en photo du vendeur ou sur les autres Ovetto comme ça, mais que en vrai je n'aime pas personnellement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 J'aurai pu aimer en photo du vendeur ou sur les autres Ovetto comme ça, mais que en vrai je n'aime pas personnellement ! ;) ta raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 T'aime pas ? Pourtant ça chance par rapport aux autres Ovetto avec la face avant d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 T'aime pas ? Pourtant ça chance par rapport aux autres Ovetto avec la face avant d'origine Va dormir >< tu comprends rien de ce que je dis aujourd'hui :O J'ai dis que j'aurai pu ne pas aimer en vrai et que en photo j'aurai aimé, mais j'aime en photo, et en vrai.. Pouwaa je surkiffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Va dormir >< tu comprends rien de ce que je dis aujourd'hui :o J'ai dis que j'aurai pu ne pas aimer en vrai et que en photo j'aurai aimé, mais j'aime en photo, et en vrai.. Pouwaa je surkiffe ^^ il a juste in peu de mal aujourd hui yasunbooster ça arrive :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Va dormir >< tu comprends rien de ce que je dis aujourd'hui :o J'ai dis que j'aurai pu ne pas aimer en vrai et que en photo j'aurai aimé, mais j'aime en photo, et en vrai.. Pouwaa je surkiffe ^^ Trop compliquer pour moi faut bien m'expliquer, maintenant je comprend :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés