Aller au contenu

scooter mbk - yamaha \\ Neos 70 Athena-Polini by Jp // photos p35


Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Mdr calme toi :')

 

J'en est marre c'est tout ! Ils ce basent du des photos et flou en plus.

 

 

Peut-être que si comprenais depuis 10 messages j'en aurai pas marre ! Allez décale sur skype si tu veux régler ça ! Bien de faire le mec qui me contredit sur SS, alors que sur skype tu fais le contraire. Je parle pas pour le cylindre mais d'autres trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand jfait sa moi?

nan tsait quoi jveu même pas savoir jmen ba les couille

A+ 

 

Ta qu'a chercher, pas envie me mettre à ton niveau et chercher pour toi !

 

T'sais quoi, tu l'oublie le neo's,tu sais que le critiquer ! et viens même plus m'écrire ! Bien mieux sans toi sa serra !

Modifié par Chasseur-de-lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique la peinture :love: :love:

 

sa lui ferait une touche jeune :P :D

 

C'est pas fini !

 

 

Je demandais des avis ? Non ! J'ai eu des avis de gens qui sont dans les deux roues depuis bien longtemps que vous, et c'est ma famille. Donc pas besoin de vous. Tu crois que c'est toi qui va décider si je reste sur le forum ? Essaie toujours, tu vas perdre ton temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mon message et tu me redis ou ta vu que je t'ai dis de te casser du forum, si t'es sur un fofo c'est pas pour avoir des conseils etc ... ? Mais bon t'accepte pas les remarques ...

 

J'acceptes les conseils, mais je sais très bien comment il est mon cylindre ! Pas avec une photo flou et mauvaise qualité que l'on peut soutenir ce que je dis, vu que vous l'avez pas entre les mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que des lamelle en carbone au moment de la combustion elle ce décompose en 2 seconde , moi un ecrou de ma big valve était passer dans mon Stage6 grosse rayure j'ai mis un coup de 1000 dedans en rond comme les marque d'origine j'ai changer le piston car quand l'ecrou taper contre la culasse ca faisait des degat et puis ça a très bien remarcher . C'est qui veux rouler en fonte en all day's pour plus de solidité déjà mdr ? 

 

Si non propre les coques :) 

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que des lamelle en carbone au moment de la combustion elle ce décompose en 2 seconde , moi un ecrou de ma big valve était passer dans mon Stage6 grosse rayure j'ai mis un coup de 1000 dedans en rond comme les marque d'origine j'ai changer le piston car quand l'ecrou taper contre la culasse ca faisait des degat et puis ça a très bien remarcher . C'est qui veux rouler en fonte en all day's pour plus de solidité déjà mdr ? 

 

Si non propre les coques :)

 

Ben je vois pas d'ou les rayures peuvent venir alors.. Cool pour ton Stage6 si il est repartie, nous on a décalaminé la tête du piston, mais rien. Rayure toujours la dans le cylindre et le piston. Mais je trouve bizarre en démontant le cylindre, avec mon pote on a vu comme des granulés ( mais tout petit ) partout dans le cylindre.

 

Merci, il reste les jantes à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...