Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 il a juste in peu de mal aujourd hui yasunbooster ça arrive :lol: :lol: Je vois sa ^^ On dit que c'est moi le drogué, mais je me demande c'est qui qui fume :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Trop compliquer pour moi faut bien m'expliquer, maintenant je comprend :D2 C'est Noel dans moins de 24H, j'essai de bien écrire pour que le papa noel m'emmene de la tune :3 :D2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ba oui ta raison :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ça donne un air bien agressif avec cette nouvelle face avant, bon achat ;) les jantes tu penses a quoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 C'est Noel dans moins de 24H, j'essai de bien écrire pour que le papa noel m'emmene de la tune :3 :D2 :siffle: T'a raison :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Trop compliquer pour moi faut bien m'expliquer, maintenant je comprend :D2 il ten a fallu du temps :lol: :lol: humour tkt je suis impeut pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ba oui ta raison :lol: :lol: Faut bien je rembourse mes dètes de la drogue et du scoot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ça donne un air bien agressif avec cette nouvelle face avant, bon achat ;) les jantes tu penses a quoi donc? Je ne sais pas du tout, j'aimerai bien essayer de redonner une nouvelle jeunesse aux jantes d'origine, avec une belle couleur, lisseret voir bord de jante poli.. J'hésite.. Toujours raison :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Faut bien je rembourse mes dètes de la drogue et du scoot :P oohhhh le drogué lol :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 oohhhh le drogué lol :lol: :lol: :lol: Chuuuut :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Chuuuut :ninja: tkt rien entendu :ninja: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 tkt rien entendu :ninja: :ninja: Rien lu plutôt xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Rien lu plutôt xD oui plutot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Voilà les photos pour Noël les gens ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bien avec la face avant !! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bien avec la face avant !! :cool: Haha merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il y en a ils vont être content, le neo's est en panne ! Mais c'est con pour vous il démarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il y en a ils vont être content, le neo's est en panne ! Mais c'est con pour vous il démarre ! merde alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 merde alors ^^ Oui ^^ Tenez une vidéo de la panne http://www.youtube.com/watch?v=MEdYM3bo2mc&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 on dirait que c ton pot qu il y en a un coup :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 non c'est sont kit qui est serré,tu reprend quoi comme kit du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Il es déjà serré? bah pxtain il a pas duré longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 pre serrage d'aaprés ce quil a dit sur face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oh merde les boules :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 non c'est sont kit qui est serré,tu reprend quoi comme kit du coup? Stage6 street race oui ;) grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés