Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 moi Ramène du monde :p car ça fait trois jours que je me traine le cul à pas rouler vite avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Encore un problème ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Encore un problème ? :/ Pourquoi encore ? :P Non non il roule sans soucis mais... JE SUIS EN RODAGE :vener: Donc c'était mon premier changement de piston, ben apparement j'ai tout fais bien :D2 Une fois le neos remonté en entier sauf le bas de caisse ( flemme ^^ ) et oui il n'y à plus le gb avant car une patte à pété :vener: Donc faut je répare sa et donc mini balade de 20km avec un pote et sa X-power sortir du concess il y à 5 jours :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ah oui le rodage :p Non car comme j'ai vu que tu as dis que tu devais rouler a une certaine vitesse, j'avais pas penser au rodage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Perso je le trouve mieux sans gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Perso je le trouve mieux sans gb Oui, mais le gb bien utile quand il pleut ^^ Sinon Mauvaise nouvelle les gars.. J'ai fais un pré serrage.. Donc le scoot démarre mais je le fais plus rouler. Le piston à un morceau du dessus qui à pété.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Les problèmes qui s’enchaîne, c'est malheureux pour ce Neo's :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Héhé, je suis ton projet tient :P2 Change nous ce petit cylindre/piston, repart sur une bonne base en espérant que tu ai plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 met un kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Héhé, je suis ton projet tient :P2 Change nous ce petit cylindre/piston, repart sur une bonne base en espérant que tu ai plus de problème Haha merci :) Oui t'inquiète pas ;) kit 70 top noir ;) Sinon photo de mon piston.. Sinon petite photo de tout à l'heure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 le piston a bien morfler :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 le piston a bien morfler :o :o Vite fais quoi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 est ce que tu vas refaire une peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 est ce que tu vas refaire une peinture Non pourquoi ? Je vais juste repeindre plus tard le carénage arrière au dessus du pot, car il est tombé et elle est rayé.. Mais pourquoi tu me demande sa ? ( désolé le scoot est bien crade ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu l'as bien alléger ton scoot :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu l'as bien alléger ton scoot :ninja: ^^ Non c'est que comme je dois enlever le bm, pour l'emmener chez le pro quand j'aurai les pièces, et que comme il roule pas, j'ai commencé à le démonter. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 ^^ Non c'est que comme je dois enlever le bm, pour l'emmener chez le pro quand j'aurai les pièces, et que comme il roule pas, j'ai commencé à le démonter. ;) Ton pro vas faire quoi sur ton bm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ton pro vas faire quoi sur ton bm? Montage vilebrequin, cylindre, variateur gp. Et un pote m'aide à monter ressort de poussé jaune malossi, les ressort d'embrayage je sais pas quoi prendre.. et il me fait la vidange. Après moi je monte le carburateur 19 et normalement il roule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Montage vilebrequin, cylindre, variateur gp. Et un pote m'aide à monter ressort de poussé jaune malossi, les ressort d'embrayage je sais pas quoi prendre.. et il me fait la vidange. Après moi je monte le carburateur 19 et normalement il roule ^^ Vite que ca tourne :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Vite que ca tourne :P Oh que oui ! La il démarre et roule, mais pas envie de serrer sur la route ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu met quoi comme vilebrequin et pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu met quoi comme vilebrequin et pot ? Si je ne garde pas le vilebrequin origine, je pense prendre le mvt carrera qui m'interesse, et le pot je garde mon x-run qui est plus performant qu'un Yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 hate de voir sa rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bon allez , je suis ton épave Neos :) :humour: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 hate de voir sa rouler Pareil ! Ne te sent pas obligé :p Je te vole le nini sinon :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés