NitroZ Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Nan c'est bon , enfete il es magnifique ton scoot *_* :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Nan c'est bon , enfete il es magnifique ton scoot *_* :love: Faux cul :o C'est sur moi j'ai pas la déco d'origine :D2 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Faux cul :o C'est sur moi j'ai pas la déco d'origine :D2 8-) A l'batxrd ! :D2 Perso j'ai peut être une déco d'origine mais mon scoot roule :ouf: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 A l'batxrd ! :D2 Perso j'ai peut être une déco d'origine mais mon scoot roule :ouf: :lol: Moi il roule aussi :P2 Mais bientôt kité en 70 fonte, ce qui fait 68cc réel j'ai vu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Haha merci :) Oui t'inquiète pas ;) kit 70 top noir ;) Sinon photo de mon piston.. 2013-10-20 11.04.39.jpg Sinon petite photo de tout à l'heure :) 2013-10-23 19.07.02.jpg 2013-10-23 19.07.21.jpg 2013-10-23 19.07.40.jpg manque quelque carénage sa sens la ruine bientôt mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 manque quelque carénage sa sens la ruine bientôt mdr Mdr oui c'est sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonsoir bonsoir :) Voilà la prochaine commande, et la transmission top perf 15*41 et le doseur d'huil stg6 chez MXS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonsoir bonsoir :) Voilà la prochaine commande, et la transmission top perf 15*41 et le doseur d'huil stg6 chez MXS. sf.png sf2.png sf3.png hum que des bonne pièce pour le petit neos sa sent le rodage encore :siffle: :P2 :P2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 hum que des bonne pièce pour le petit neos sa sent le rodage encore :siffle: :P2 :P2 :P2 T'inquiète t'inquiète :p En plus tout sa monté la plupart des pièces avec toi ^^ Photo des deux obligé mec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 belle commande hate de la recevoir :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 La je pourrais rien dire... tu vas enfin rouler et en 70cc en plus :love: Juste l'esthétique de ton scoot qu'es pas top sinon tout le reste assure 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 belle commande hate de la recevoir :ouf: Oh oui ^^ je vais essayer cet après midi, de toute façon je vous tiendrez au courant :) Haha :p C'est plus du 68cc réel ^^ avec ce qui va et vu que j'aurai ce qui va. Un petit plaisir depuis le temps j'ai pas eu de 70cc entre les mains ^^ Pourquoi l'esthétique ? Tu lui reproche quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 J'aime pas trop le garde boue et la peinture est fait a l'arrache je trouve c'est tout simple avis hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 J'aime pas trop le garde boue et la peinture est fait a l'arrache je trouve c'est tout simple avis hin La peinture à été re faite deux fois, après ce n'est pas mon métier, donc oui y'a deux trois défauts. Après le garde boue moi j'aime bien surtout quand il peut ^^ Mais regarde là il n'y est plus dessus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Tu ma pas compris , j'aime bien ton garde boue , même sa habille mieux ton scoot je trouve mais j'aime pas comment tu la fait avk les couleurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Tu ma pas compris , j'aime bien ton garde boue , même sa habille mieux ton scoot je trouve mais j'aime pas comment tu la fait avk les couleurs :P Ah ^^ Je voulais pas un truc noir tout seul, et j'ai fais sa à "l'instant j'avais la bome j'ai pensé à ça, j'ai protégé bim bam c'étais fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Bien la commande :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bien la commande :cool2: Oui ^^ Demain je passe la commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Personne est la ? Alors qu'il y a du gros qui arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 si je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 si si je suis tu a pris le kit motoforce 70 fonte :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 si je suis ;) Ah une nouvelle personne :) Non non le trophy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ah une nouvelle personne :) Non non le trophy ^^ c'est le black trophy :P2 avec son copain le carburateur 19 black édition :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 c'est le black trophy :P2 avec son copain le carburateur 19 black édition :love: Oh tu vas pas jouer sur les mots hein :p Sinon colis mxs expédier colis scoot fast ben ils attendent la poste pour l'expédier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oh tu vas pas jouer sur les mots hein :P Sinon colis mxs expédier colis scoot fast ben ils attendent la poste pour l'expédier ^^ Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés