flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 kit 70 trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 et le carburateur 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 kit 70 trophy C'est rien sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 cloche d embrayage et embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) la total tout ce qui faut pour faire avance l scoot au debut un scoot a papy a un scoot de jeune :ninja: Modifié le 31 octobre 2013 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 cloche d embrayage et embrayage Bon allez je vais vous mettre les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 ca c bon bon bon ça va avancer vite :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bon allez je vais vous mettre les photos ^^ 2013-10-31 09.37.09.jpg 2013-10-31 09.38.15.jpg 2013-10-31 09.40.59.jpg 2013-10-31 10.15.40.jpg Plus de détaille en photo de chaque pièce :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 ca c bon bon bon ça va avancer vite :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: J'espère :p Si les autres veulent comme toi oui :p Mais toi oubli pas que tu vas les voir en vrai :D2 Et m'aider à les monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Montre chaque pièce ont voit rien la ! Ouvre le trophy :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Montre chaque pièce ont voit rien la ! Ouvre le trophy :P Je le ferrai tout à l'heure, je suis au téléphone avec lapin je peux pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'espère :P Si les autres veulent comme toi oui :P Mais toi oubli pas que tu vas les voir en vrai :D2 Et m'aider à les monter ^^ oui c'est jolie les pièce :siffle: :siffle: dans le carton mais c'est mieux de les voir debaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'espère :P Si les autres veulent comme toi oui :P Mais toi oubli pas que tu vas les voir en vrai :D2 Et m'aider à les monter ^^ moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je suis! Impatient de voir le résultat final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Max de photos les gens !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 putain tous se qu il y a ça va très bien marcher a mon avis :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: le neos de papy va être une petit fuser :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: le neos de papy va être une petit fuser :ninja: T'inquiète, je vais pas me taper 280km pour venir te chercher et te ramener pour qu'il fonctionne mal :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 T'inquiète, je vais pas me taper 280km pour venir te chercher et te ramener pour qu'il fonctionne mal :3 un petit décalaminage façon lapin :siffle: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 un petit décalaminage façon lapin :siffle: :sors: Que dalle ^^ y'a des keufs dans mon quartier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Que dalle ^^ il y a des keufs dans mon quartier ^^ oh la merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 oh la merde ^^ Y'en a qui dorme dans le centre de formation ou je suis et c'est à 20m de chez moi ^^ Et ils y passent souvent au moins facile 2 fois par jour devant le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 je le verai bien ton petit neos en rose bonbon avec de petit fleur et une belle fleur rosse sur la selle :love: :siffle: :ninja: :sors: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 pas de chance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 je le verai bien ton petit neos en rose bonbon avec de petit fleur et une belle fleur rosse sur la selle :love: :siffle: :ninja: :sors: :sors: Va te faire :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés