NitroZ Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Y serait tout mignion comme sa , et sa ferais bien pd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Y serait tout mignion comme sa , et sa ferais bien pd ^^ Mais mon neo's et moi on vous emm*rdes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Un petit drapeau avec une tulipe à l'arrière? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Un petit drapeau avec une tulipe à l'arrière? :$ Non non sa ira ^^ un drapeau gay je met tant que vous y êtes x) Mais avec une feuille de cannabis oui :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bien les news ! T'a du boulot avec cette dernière commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bien les news ! T'a du boulot avec cette dernière commande :) Oui ^^ Demain je pars très tôt le matin pour allez chercher lapin, en gros rien que pour allez le chercher et le ramener 280km :p Et mon frère me monte le 70 top perf, il en est tellement fière que je passe en 70 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Une bonne journée en perspective alors, tu nous en diras des nouvelles :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Une bonne journée en perspective alors, tu nous en diras des nouvelles :cool2: Oh oui ;) Photos et vidéo du démarrage et d'un tout petit tour de prévu ;) Mon téléphone est en mode charge pour sa ^^ Modifié le 31 octobre 2013 par NeOs-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonsoir, voilà le travaille fait aujourd'hui. Demain il reste le cylindre et le câble d'accélération a changer. Ne pas faire prendre l'apéro à lapin et lui donner une meuleuse pour virer les vis d'origine de merde foiré ^^ Voilà le rendu :p Signature by lapin pour antivole :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 sa avance vite tou sa :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 je le verai bien ton petit neos en rose bonbon avec de petit fleur et une belle fleur rosse sur la selle :love: :siffle: :ninja: :sors: :sors: Un soucis avec les scoot rose? :ninja: Neos ca avance super vite tout ca :cool2: ! à quand le 1er démarage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Y serait tout mignion comme sa , et sa ferais bien pd ^^ Ca fais JP quoi :) Bien la commande je suis sans commenter, trop de flood ca sert a rien haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Ca fais JP quoi :) Bien la commande je suis sans commenter, trop de flood ca sert a rien haha Jp ? :o Perso je trouve que ça fait K.S :) Modifié le 2 novembre 2013 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Jp ? :o Perso je trouve que ça fait K.S :) Vas-y j'ai le seum la mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Vas-y j'ai le seum la mdr Comment ta trouver J.p ? Oo Si sa veut bien dire ce que je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Comment ta trouver J.p ? Oo Si sa veut bien dire ce que je pense :) Jean Pierre ^^ Je le connais mon Jp :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Jean Pierre ^^ Je le connais mon Jp :) Et oui tu me connais mais que en virtuel :p Donc petite photo du cadre ce matin à 9h40 ^^ Photo du cylindre monté par mon cousin, vers 11h le temps de ramener mon bm chez moi Et petite photo pour vous montrer à quoi il ressemble maintenant, si il y a du monde y'aura des vidéos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Et oui tu me connais mais que en virtuel :P Donc petite photo du cadre ce matin à 9h40 ^^ 2013-11-02 12.09.13.jpg Photo du cylindre monté par mon cousin, vers 11h le temps de ramener mon bm chez moi 2013-11-02 12.09.37.jpg 2013-11-02 12.11.11.jpg Et petite photo pour vous montrer à quoi il ressemble maintenant, si il y a du monde y'aura des vidéos :) 2013-11-02 18.18.10.jpg Envoie les vidéo du fumigène qui ma intoxiquer :rheuuu: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Envoie les vidéo du fumigène qui ma intoxiquer :rheuuu: :love: Je veux du monde de nos deux jours de boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 moi envoi :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 moi envoi :ouf: Ramène du monde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Moi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Moii :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonsoir, voilà le travaille fait aujourd'hui. Demain il reste le cylindre et le câble d'accélération a changer. 2013-11-01 11.59.30.jpg 2013-11-01 12.06.47.jpg 2013-11-01 15.35.43.jpg 2013-11-01 15.35.57.jpg 2013-11-01 17.17.34.jpg 2013-11-01 17.18.26.jpg Ne pas faire prendre l'apéro à lapin et lui donner une meuleuse pour virer les vis d'origine de merde foiré ^^ Voilà le rendu :P Signature by lapin pour antivole :D2 2013-11-01 19.04.36.jpg j adore ma petit signature :love: :love: :love: :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés