JiizN78

vends [IDF] Pots Yasuni - Piaggio - Stage II ..

Messages recommandés

JiizN78    7

Bonjour , Bonsoir a tous !

Je met en vente quelques pots de scooters qui trainent dans mon garage et prennent la poussière pour rien .
    Les prix indiqués peuvent être négociable mais pas trop non plus .
    Donc j'ai à proposer :

- Un pot Yasuni R ( Racing ) . Homologué CE .
    J'ai roulé 50km avec sur mon Aerox, mais trouvant qu'il faisait trop de bruit je suis donc passer au touring . Le pot est sale sur la photo mais a été nettoyer depuis .

post-19321-0-88041800-1381872281_thumb.j

Prix neuf : 170-180€
    Mon Prix : 90-100€

- Un pot Piaggio d'origine .
    J'ai roulé 200km avec sur mon New Typhoon . Après l'avoir débridé au variateur j'ai installé un pot touring .

post-19321-0-46743200-1381872296_thumb.j

Prix neuf : Aucune idée .
    Mon Prix : 40€ .

- Un pot CPI d'origine .
    J'ai roulé a tout cassé 200km avec sur mon premier scoot ( CPI Aragon ) . J'ai monté un pot Stage6 Pro Réplica et j'ai oublié de donner le pot d'origine lors de la vnte du scooter .

post-19321-0-85684300-1381872307_thumb.j

Prix neuf : Aucune idée .
    Mon prix : 20€ .

- Un pot d'origine Aerox .
    Alors ce pot c'est un pot détente . Petite particularité la cartouche est très petite et sort un bruit assez aigüe. Je ne connait pas la marque . Je l'avais equipé sur mon aerox . J'ai roulé même pas 100km avant de passé au Yasuni R puis au touring .

post-19321-0-94526000-1381872319_thumb.j

Prix neuf : 99€
    Mon prix : 40€

Il se peut que certaine pièce de Nitro / Aerox m'interesse donc si vous avez des idées d'échange n'hésiter pas. Je recherche plus des éléments carosseries . ( Carénages - Optique - Feux arrière ect ) .
    Je tiens a précisé que les pots ne sont pas rouillés et sont très propres . Pour avoir des photos envoyez moi vos numéros en MP, je les envois en MMS .
    Les prix peuvent êtres négocié mais de 10-15€ pas plus .
Je préfèrerais que les potentiels acheteurs soit d'ile de france pour une remise en main propre .

Modifié par JiizN78

Risk    1 157

Ton troisième pot c'est un Stage2, il équipait certains Nitro/Aerox d'origine à l'époque.

JiizN78    7

Ton troisième pot c'est un Stage2, il équipait certains Nitro/Aerox d'origine à l'époque.

Je modifie . J'ai retrouver sa en journée en plus. ^^

Modifié par JiizN78

JiizN78    7

Up j'ai la facture pour le Yasuni . Acheter 199e . Je le laisse partir pour 90-100 e