Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cuve vide [nitro]


ASAP TELL3M
 Partager

Question

Bonsoir, (oui je sais c'est un question absolument dégueulasse à entendre mais je n'suis un apprentis en mécanique) 

 

La cuve de mon nitro est VIDE absolument a chaque fois que j'ouvre mon carburateur, je comprend plus rien, je le démarre après 2 min de remontage et hop rien du tout comme si il à toujours eu de l'essence, 

 

 

Merci d'éclairer ma lanterne. 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

que j'aspire ? WTF avec de l'essence dans la bouche? :lol:  (nan je blague bien sur)

 

breizh56 : bizarement ou normalement (j'suis un peu perdu) quand j'ai démonter la dernière fois, j'ai enlever la durite cash j'y suis pas allé molo, et absolument pas d'essence n'est venu

 

julien : Je pense que quelque part tu  as raison mais le soucis n'est pas au carburateur tout fonctionne niquel, j'ai commander un robinet d'essence (pour ce que ça coûte franchement...)

Pas contre je ne comprend pas le terme dépression, tu peux m'expliquer ? ( C'est pas ce qui fait que l'essence passe du carburateur au réservoir ?

 

Merci des réponses, vous êtes TOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a deux durites qui parte du robinet, la plus grosse est l'essence, l'autre c'est la dépression, quand tu aspire dedans (la petite), l'essence doit couler de l'autre durite (la plus grosse).

 

 

Je t'explique comment sa fonctionne:

 

Dans ton robinet tu as une membrane qui ne laisse pas passer l'essence quand elle est fermer, le fait d'aspirer dans la dépression va l'ouvrir et faire passer l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a deux durites qui parte du robinet, la plus grosse est l'essence, l'autre c'est la dépression, quand tu aspire dedans (la petite), l'essence doit couler de l'autre durite (la plus grosse).

 

 

Je t'explique comment sa fonctionne:

 

Dans ton robinet tu as une membrane qui ne laisse pas passer l'essence quand elle est fermer, le fait d'aspirer dans la dépression va l'ouvrir et faire passer l'essence.

Avec ton explication et ce que j'ai pu voir j'crois que je commence à comprendre, par contre est -ce alors normal ou pas que la cuve sois vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La cuve du carburateur quand tu l'enlève au moment où tu la dévisse l'essence doit couler et normalement elle doit être presque pleine.

 

J'ai bien un problème alors.... Ecoute j'te remercie j'ai commander un robinet déjà pour écarter se doute la.

 

 

Après je profite de se post pour une autre question :

 

Après 23'000kil j'pense que ma boîte à clapet doit avoir une sale gueule, donc je pense en changé pour une de marque, je me demande juste si cela vaut la peine pour une mini configuration comme la mienne

- TopPerf 50

- Yasuni eco

- Hi-speed

Mon accél est vraiment POURRI comparé au autre, un speedfight full origine me dépasse :(

Donc voilà, il n'y a pas une marque qui vous à plus niveau qualité/prix que vous pourriez me conseillez? Et puis est-il difficile de changer une boîte à clapet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai bien un problème alors.... Ecoute j'te remercie j'ai commander un robinet déjà pour écarter se doute la.

 

 

Après je profite de se post pour une autre question :

 

Après 23'000kil j'pense que ma boîte à clapet doit avoir une sale gueule, donc je pense en changé pour une de marque, je me demande juste si cela vaut la peine pour une mini configuration comme la mienne

- TopPerf 50

- Yasuni eco

- Hi-speed

Mon accél est vraiment POURRI comparé au autre, un speedfight full origine me dépasse :(

Donc voilà, il n'y a pas une marque qui vous à plus niveau qualité/prix que vous pourriez me conseillez? Et puis est-il difficile de changer une boîte à clapet?

Non c'est pas difficile pense juste à changer le joint. Tu es en carburateur de combien? Et ton pot est débridé?

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une boîte a clapet sur un carburateur de 12 sa servirai pas à grand chose, et pour exploiter ton top perf à fond tu devrai prendre un carburateur de 17.5 et après une boîte à clapets non d'origine sa pourrai t'apporter quelque perf. Mais si vraiment tu veux que je te conseil:

http://www.maxiscoot.com/bloc-membrane-doppler-cgn231775.html

 

Mais après si tu prend un carburateur de 17.5 celle là sera mieux:

http://www.maxiscoot.com/malossi-boîte-a-clapet-mhr-m277731-c0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...