• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Stroks

mécaboîte
RS2 s'éteint au bout de 2mn

Question

Bonsoir, alors voilà j'ai un léger gros problème sur ma rs2.

Ca a commencé il il y a 5 semaines, je me suis fait volé mes clefs, n'ayant pas de double je dois commander un kit serrure tout neuf, j'en profite pour commander une cartouche et une boîte à clapet. Tout est arrivé la semaine dernière.

Je commence par le neiman et la cartouche, une fois ca de fait je la démarre, rien a signaler, marche nikel, je l'éteinds et met la nouvelle boîte a clapet. Je retest, encore aucun soucis, donc c'est partit pour faire une petite promenade attendu depuis tant de temps. Ce jour, aucun soucis.

Et le lendemain... Je pars en cours avec, je roule 1mn, commence ma descente, je debraye et la

Premier problème en debrayant ma moto est bloqué a 3000tr/mn alors que les réglages de la vis sont a 1500. Au bout de 10 seconde elle s'éteinds si j'accélère elle fait des sortes de broouuuu brouuuu comme si elle était noyer, donc tout s'éteinds, j'essaie de la rallumer, impossible. Le lendemain j'essaie de la rallumer, elle marche je commence a rouler le même problème, je roule 2mn et elle s'éteinds.

J'ai essayer de remettre les clapets d'origines, même problème.

J'ai démonter le carburateur, l'ai souffler, mais rien d'abîmer, aucune saleté, MAIS dans la boîte à air un peu d'essence.

 

En conclusion les 2 première minute de démarrage, aucun soucis, elle accélère super puis elle s'éteinds.

Mes premières idées étaient que l'essence n'allait pas au moteur ou que les clapets ont un sens de montage, mais apparement non et ils fonctionnent 

 

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

2 réponses à cette question

  • 0

regarde ta bougie et tu vera d'abord si c un problème de richesse, a mon avis c que ta pas assez d'essence qui arrive mais bon regarde ta bougie et dit moi la couleur, et c koi ta configuration?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bougie nikel,  j'avais déjà regardé ca, mais je l'ai toucher un peu la ce soir et j'ai un peu plus cibler le problème, ca vient soir du robinet d'essence qui bug soit la dépression au niveau du carburateur.

En faites c'est bien l'essence qui va pas au carburateur j'ai caler, aspirer dans la durite de dépression pour envoyer manuellement l'essence et ca remarchait. 

 

Donc j'ai démonter mon réservoir enlever le robinet et j'ai l'impression que le filtre est naze, il est ''dur'' d'un coter et tout flasque de l'autre, ca pourrait venir de la ?

Ensuite si ca vient du carburateur, qu'est ce qui l'empêcherais de bien dépressuriser  ?

 

Sinon ma configuration :

Kit 50 top perf

pot conti 

carburateur 17.5

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0