Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aerox démarre plus .


JiizN78
 Partager

Question

Bonsoir à tous ! Aujourd'hui j'ai un petit soucis . Ce matin j'ai voulu mettre les galets d'origine dans mon variateur polini. Mais ils était trop petit j'ai donc remis les galets que j'avais avant . Une fois le tout j'ai remonter le variateur ect. Et la quand j'arrive pour kicker , rien. On entend bien la compression du cylindre piston . L'étincelle ce fait bien à la bougie . L'essence arrive bien à la bougie . Cependant j'ai l'impression que je n'est aucune explosion dans le moteur.

Avez vous des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A mon avis tu vas carément devoir acheter un nouveaux petit robinet qui fait que l'éssence coule et ou il y'a la dépréssion ça coûte pas très cher il est vieux ton robinet ?? sinon tu retire lessence et tu dévisse ton robinet et tu regarde si ta de la crasse qui bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une solution pour nettoyer un carburateur et tout quand tu la dévisser tu retirer les joint et tout après tu met du vinaigre blanc dans une casserole tu met a chauffer et tu met ton robinet sans les joint que le fer et tu attend quand l'eau bou tu vérras que toute la crasse vas remonter a la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...