• 0
Danscoot

scooter chinois
Anomalie carburateur ( trop riche ou trop pauvre ? )

Question

Salut :) alors voilà j'ai un scooter chinois full débrider 2 temps je monte a + de 80 en descente avec :D mais le soucis c'est que de 0 a 30 il broute comme pas possible et après il se lance normalement :/ je ne sais pas si je suis trop riche ou trop pauvre mais je suis sur que le ralenti est mal régler . J'ai un carburateur 12 pouvez vous m'aider ? :)

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Vérifie la couleur de ta bougie . Elle devrais être couleur chocolat . Si ce n'est pas le cas règle ton carburateur . Tu dit avoir débrider le scooter . As tu augmenter ton Gicleur Principal après ?

Lien vers le message
  • 0

Oui le gicleur a ete augmenter et je verifierai la couleur de la bougie quand je pourrai

Lien vers le message
  • 0

Mais on me dit ou d'augmenter le gicleur ou le diminuer et régler le carburateur .. je sais pas quoi faire :/

Lien vers le message
  • 0

Tu la débrider comment ou et par qu'elle pièce. Quelle es la taille d'origine de ton gicleur principal ?

Lien vers le message
  • 0

Le concessiônaire ma débrider au pot et a changer le gicleur et un changement De cdi a ete fait bien après . Je connais pas la taille le concessionaire a tout garder :/

Lien vers le message
  • 0

Il faut que tu regarde la bougie absolument. Sans savoir la couleur de celle ci ça va être difficile . Je vais pas te faire démonter un carburateur sans savoir si ton soucis vient de la ou pas . ^^

Lien vers le message
  • 0

Et si je ne me trompe pas le cdi y est pour rien . Celui d'origine bloquait les tours ton nouveau doit les laisser libre. Donc à voir.

Lien vers le message
  • 0

Demain je regarderai je te tiendrai au courant :)

Lien vers le message
  • 0

Ok pas de soucis . ;)

Lien vers le message
  • 0

A oui, a mi régime quand j'accélère il repond a peu pres mais a bas et haut regim esa repond presque pas :/

Lien vers le message
  • 0

Couleur de la bougie ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter